Rictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réanimer les morts... Un rêve que seules peu de personnes ont pu caresser. Et vous, quitterez-vous ce monde le coeur léger ? Ou bien resterez-vous enchaîné à jamais à une vie pleine d'infortune ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tracy Unders
La Pure qui voulait être une sorcière
Tracy Unders


Traces : 11
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Tiens il y a un trou par terre .w. Si j'allais dedans? Hein? Ah!! D8

Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D } Empty
MessageSujet: Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D }   Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D } I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:47

Unders~Tracy


Age Physique : 18 ans
Age Réel : Hein!? Ben dix huit! *smile*
Race : Je sais pas avec qui vous me confondez, monsieur mais je suis une humaine.
Pays d'Origine : Pays du Sud. Whoa! It's a party!
Groupe : La Pureté incarnée mais que croyez vous?
Relation(s) : Calice, une ancienne camarade de classe, morte.
Mes amis du lycée.

Caractère :






"Excusez moi mademoiselle... Connaissez vous une certaine Tracy Unders?" L'adolescente se retourne avec un grand sourire: Pardon? Qui ça? Désolée monsieur mais je suis pressée!" L'adolescente se dirigeait vers la sortie du lycée.
Le jeune homme aux cheveux bruns se passa la main sur le front... Ce rapport n'avançait à rien. Il imaginait déjà les autres Hunters lui demander pourquoi il n'avait amassé aucune information à la jeune fille qui avait été surprise en train d'appeler une morte un soir de pleine lune, les membres le forcer à faire des heures supplémentaires, Grévory en profiter pour poser ses sales pattes sur sa maîtresse... Ne nous laissons pas abattre! Forte heureusement de jeunes gens avaient pitié de lui et du temps à lui accorder:

-Tracy Unders? Oui... C'est une fille de ma classe, pourquoi? Elle a fait quelque chose de mal? Elle a commit un meurtre?
-ELLE A COMMIT UN MEURTRE?

La jeune fille sursauta, surprise en entendant le cri hystérique du jeune homme auquel il s'excusa:
-Euh non... Enfin, moi, je vous posais seulement la question.
-J'espère pas... Puisque vous avez l'habitude de la voir tous les jours, avez vous noter un changement dans son comportement, sa façon de réagir?
-Je ne crois pas... Je veux dire: Tracy a toujours été une jeune fille énergique et débordant de vie. Lorsqu'il faut aider quelqu'un, elle est toujours là pour ça. C'est une bonne amie qui est toujours là pour vous remonter le morale. Toujours d'excellente humeur, si vous avez besoin qu'on vous écoute, qu'on vous fasse rire, qu'on vous console... Ou qu'on soit là, tout simplement, Tracy est la personne qu'il vous faut. Elle n'aime pas voir une personne souffrir.
-Ah? Et elle n'a jamais été triste?
-Non... Ou alors elle ne le montre pas si c'est le cas. Ca doit être le genre de personne à cacher sa douleur derrière ses rires, à faire passer le bien être des autres avant le sien. Quand j'étais nouvelle ici, elle était toujours là pour m'aider. Souriante, d'après elle avant de rendre quelqu'un heureux, il faut y croire soi même et faire en sorte que son sourire réchauffe le coeur des gens.
-"coeur des gens" ... Mais encore?
-Vous me dites si je vais trop vite. C'est bon? Que pourrais-je dire d'autre... Parfois elle passe pour la cruche de service. Elle est tellement naïve qu'on profite de sa gentillesse. En fait c'est le genre de fille à se mettre dans de mauvaises situations mais qui continue de rire malgré tout. Mais bon, même si c'est une imbécile heureuse elle a de la ressource.
-Je vois... Bon, je dois y aller.
-Vous avez l'air déçu...
-C'est juste que cette Tracy n'a l'air d'avoir rien à se reprocher. J'ai dû me tromper de personne. Bonne soirée.

Alors que le jeune garçon s'en allait dépité, un bras lui barra le passage. Imaginant déjà le pire arriver, comme si une racaille ou un fou dangereux allait lui sauter dessus, il se rendit compte en levant la tête que c'était juste un élève du lycée. L'Hunter le regardait intrigué, se demandant bien ce qu'il lui voulait, tandis que celui ci prit la parole:

-Je t'ai entendu parler avec Carla tout à l'heure... Je connais Tracy depuis pas mal d'années, c'est mon amie d'enfance, on trainait ensemble avant...
-Avant? Que s'est-il passé?
L'adolescent haussait les épaules en bougonnant:
-Tss... Elle est moins marrante qu'avant. Tout les deux on était un duo de pestes... On s'amusait à saccager les devoirs des plus faibles, à leur jeter des cailloux, salir leurs vêtements de confiture...
-Quelle sympathie... Et pourquoi a t-elle changé?

Singow pu noter que le regard du type s'était assombrit comme si cette question avait rendu l'atmosphère plus tendue. Toute personne compréhensive aurait immédiatement changé de sujet mais le brun voulait absolument savoir, trouver ne serait-ce qu'une bizzarerie dans le caractère de la lycéenne pour avancer dans l'enquête et pourra dormir tranquille que lorsqu'il aura la preuve qu'elle ne sera aucune menace pour la population y comprit les gens qu'il aime:

-Le "départ" de Calice.





Habitude de rester dans les cimetières la nuit, allumer trois bougies, placer l'encan sur les feuilles avec un masque de démon devant son visage. Cette humaine était une fille émotive et vivante: Elle pleure quand elle est triste, elle rit lorsqu'elle est heureuse, boude lorsqu'on la vexe... Mais la première réaction intriguait fortement le jeune homme. Cette lycéenne avait tout pour être heureuse et pourtant elle avait toujours ce sentiment d'être coupable dans son coeur... Mais coupable de quoi? Quelle culpabilité cherchait-elle à cacher?

Chanter, danser, vivre... Qu'est ce que tu cherchais à prouver?

Te cachant derrière ce visage joyeux et souriant, tu as bien changés. Monstrueuse, au fond de toi, tu sais bien que tu n'y es pas totalement pour rien pour la mort de Calice. Honteuse, tu rachètes tes fautes pour oublier à quel point tu étais laide et maintenant tu veux mourir.

Nous avons tous une part d'ombre... Etait-ce une adolescente qui profitait de la vie ou une suicidaire qui pourrait faire partie des personnes à éliminer? Singow ne pu s'empêcher de s'interroger.

Behind the epitome of perfection picture ... Who are you?

Physique :



A quoi ressemble votre personnage ? A-t-il des caractéristiques physiques particulières ? Comment aime-t-il s'habiller ? ( Cinq lignes minimum )

"Qui est cette lady?"

Je me retourne avec mon pain dans la bouche l'air de dire: Wo t'es gentil là je manges j'ai pris un putain de retour en arrière pour t'accompagner à cette soirée alors que dans le présent même les pires réceptions passées à me faire stalker par ma cruche de mère qui se plaignait que mon père faisait les yeux doux à sa cousine alors que je draguais une fille qui devait en avoir comme moi, rien à faire, sont nettement mieux qu'ici. Je m'ennuies à mourir! Et quand je m'ennuies je mange.

Pourquoi il me demande qui c'est? Comment veut-il que je le sache si lui-même ne sait pas? Certes, elle est très jolie mais je suis pas pervers au point de lui sauter dessus alors que je viens de débarquer il y a une heure à peine... Quoique! Je l'observe, je regarde Grévory, je me retourne. Mon ventre gargouille, mon instinct d'ancien SDF reprend. Ô miracle! Du pain! Merci mon dieu pour ce merveilleux repas qui jadis m'aurais comblé de joie... Et maintenant je cohabite avec deux faux culs dans un manoir tout pourrie. Je suis heureux!

"T'en pense quoi?"

Heu... T'en pense quoi dans le sens assez bien pour finir au lit ou juste physiquement? Et bien on va dire les deux. Je commence par justifier le fait qu'elle soit pas mal:

-Plutôt mignonne. Elle fait elle fait bien son âge, c'est cool parce qu'il y a des personnes qui font soit trop vieux ou soit trop jeune pour leur âge mais elle on devine vite que c'est une lycéenne.

Il me regarde. Grévory me fait un peu peur. Son air de psychopathe m'ordonne de développer:

-Fuuh... En général, la première chose qui m'attire chez une fille sont ses jambes. J'aime les longues et belles jambes comme cette fille qui ont l'air toute frêles mais qui ne manquent pas d'allure pour autant. Hum...

Jésus a eu le droit de manger du pain et se faire un apero avec ses potes -okilaclaqueraprèsmaisaréusscitélepetitmalin- alors pourquoi n'ai-je pas le droit de manger ne serait-ce qu'un morceau de cet aliment pendant cette soirée pourrie où je suis coincé à une réception où ma créa m'ordonne de faire une présentation sur une niaise hypocrite voulant devenir une sorcière. Quelle enflure! Que la vie est dure!

-C'est vrai qu'elle est jolie mais je ne comprends pas pourquoi elle continue de sourire alors qu'elle a cassé un talon? Elle paraît très optimiste et très sereine au premier regard mais un peu stupide.

Mince, c'est vraie, il faut que je la décrive. Grévory me regarde d'un air insistant et il y a aussi une fille sur sur ordi qui me déplace de forum en forum pour que je fasse une présentation:

-Elle semble aussi avoir une taille normale pour son âge. Ni trop grand ni trop petit... C'est bien je suis pas fan des asperges et je trouve qu'elle est peut être un peu trop mince. Pas anorexique mais le régime ne semble pas nécessaire.
Par contre sa couleur de cheveux est pas très originale. Châtain partant un peu sur le blond...

Je pense avoir bientôt finis. Je mange mon pain. Encore une tartine? Je deviens un goinfre quand je m'ennuies mes amis. UN GOINFRE:

-Elle a de très jolies lèvres... Me demande pas si elle sait bien embrasser, je n'ai pas encore testé. Son nez est trop petit!
-Comme celui de Singow... Adoraaable!
-Qui c'est lui? Un prince?
-Nan.
-Un noble?
-Non.
-On s'en fiche alors. J'aime bien ses yeux. Ils sont rieurs et dégagent une leur de malice. Par contre il est difficile de dire la couleur. Bleus peut être?

Le débile mentale qui me sert d'accompagnateur psychopathe me plaqua au mur avec son sourire... Bizarre:
-Verts bouteille, Ory! VERTS BOUTEILLES! C'est un mélange entre bleu et vert! Pourquoi te compliquer la vie?

Il est timbré. Je le repousse brutalement. Pourquoi cette fille devrait m'intéresser? Je ne suis pas magicien! Je ne peux pas savoir la couleur exacte des yeux des gens. Je suis un pauvre type qui s'éclate à porter des lentilles mauves parce que le bleu de les miens me paraisse trop pâle. Laissez moi tranquille!

Et d'ailleurs à quoi rime cette présentation? C'est juste de l'hypocrisie. Le visage de cette fille ne nous dira jamais qui elle est vraiment. Ce n'est pas au premier coup d'oeil qu'on devine que si elle entretient autant son apparence c'est pour oublier qui elle est.

Pour ne pas qu'on devine que derrière ce visage de poupée de porcelaine se montre la femme la plus monstrueuse qu'on ne peut imaginer... Peut être que je pense trop?

Histoire :




[Conseil: Ecoutez Last Song de Yamai en lisant mon histoire pour être plus dans le truc =w= ]


Mardi 11 octobre -18:19
Cher Journal,
Aujourd'hui, il y a eu une nouvelle élève dans notre classe, elle s'appelle Alice, Cacie...? Ou un truc comme ça? Je n'ai pas entendu son nom, je n'ai même pas entendu le son de sa voix... Ah! Calice... J'y étais presque! Ne me jetez pas des pierres, je ne retiens que le nom de personnes importantes en général. Et cette "fille", si c'en est vraiment une, a l'air tout sauf intéressante. Regardez moi ces habits de pauvre, cette jupe déchirée, ces affreuses lunettes... Berk! Qu'est ce qu'une fille comme ça vient faire dans notre lycée? Sa famille doit juste avoir assez d'argent pour lui payer son éducation... Et encore! Je doute fort qu'ils aient économisé assez pour que celle ci finisse l'année.

Jeudi 13 octobre -18:47

Je suis rentrée d'excellente humeur ce soir, quand je suis revenue de cours. Et il y avait de quoi! Cette journée était comment dire... Pétillante? On s'est bien amusés à embêter la nouvelle aujourd'hui. D'ailleurs on lui a trouvé un surnom: Le mulot myope. C'est mignon, hein? Je voulais en savoir un peu plus sur elle, elle est si timide et si discrète... On oublierait presque qu'elle existe. Aujourd'hui nous avons eu une rédaction à rendre, il fallait la rédiger à la maison car ce vieux bouc de monsieur Scrinz nous a demandé de faire 160 lignes voir plus. Quel rabat-joie! Enfin, la rebelle que je suis ne la pas fait bien sûr. Franchement ils pensent qu'on à que ça à faire de perdre son temps avec les devoirs? Mais bon il existe encore des "élèves studieuses" comme Calice qui la fait. Pff... Qu'est ce qu'elle pouvait m'énerver avec ses airs de petite fille modèle même pas coiffé. Juliette m'a proposé de lui jouer un tour. Toujours partante pour les mauvaises blagues, j'ai demandé à cette cruche de me passer son classeur, soigneusement bien rangé, pour avoir une feuille. Elle avait l'air contente qu'on s'interèsse à elle, cette pauvre abrutie. Après le repas, juste avant le cours de littérature, je lui ai rendu son fameux classeur avec un grand sourire hypocrite. La nourriture à la cantine est dégoûtante... Il fallait bien au moins qu'elle serve à quelque chose! La pauvre chérie a ramener une jolie rédaction avec d'énormes tâches de soupe dedans, illisible, sous le regard furieux de Scrinz et des éclats de rire de ma bande.

Vendredi 12 novembre-17:16

Voilà maintenant un mois que le mulot est ma camarade de classe. Un mois qu'on ne la jamais entendu parler et que nous nous moquons d'elle... Enfin! Je ne me plains pas, cela ne rend la vie que plus drôle! Cette fille est ennuyante à ne jamais parler aussi... Elle est morte ou quoi? Un vrai zombie! Elle pourrait aussi faire un effort pour mieux s'habiller aussi ou ses parents sont toujours aussi pauvres? Ah ah! Mais ce n'est pas notre problème à nous, on est pas obligés de supporter sa mauvaise humeur et elle pourrait au moins décrocher un petit sourire, non? Une moche qui sourit est déjà plus jolie qu'une moche qui fait une tête d'enterrement. On s'ennuyait en cours de géographie aujourd'hui... Comme tous les cours en fait. Tandis que je fixais l'heure, Caleb me donnait un grand coup en montrant ses ciseaux d'un air victorieux et le dos de Calice. Je souris sournoisement en comprenant ce qu'il voulait faire avec. Long, court! Sympa ta nouvelle coupe mochetée! Vraiment, j'adore. Elle sursautait surprise en se rendant compte de toute la chevelure qui était tombé. Mes amis et moi étions écroulés de rire tandis qu'elle baissait la tête tristement sans répliquer. Mais c'est quoi cette dégonflée? Elle peut même pas se défendre! Ah... Quelle fille amusante! J'ai hâte d'être lundi pour voir quelle farce on va pouvoir lui jouer cette fois.

Dimanche 21 novembre-18:05

Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas écris sur ces pages, j'ai l'impression que ça fait une éternité... Excuse moi si des larmes viennent mouiller cette écriture dirigé par une plume tenue par une main tremblante. La semaine a été particulièrement dur... Une dispute entre amies? Non. Une mauvaise note? Je ne pleurerai certainement pas si c'était ça. Je vais tout te raconter depuis le début. On s'était encore amusé à "taquiner" Calice. Enfin taquiner... On a été bien plus odieux que cela. Après lui avoir craquer les branches de ses lunettes, sous prétexte que ce n'était pas une grande perte, on est allés lui parler à la pause. Non pas pour la consoler, non pas pour s'excuser... Mais en rajouter une couche en lui demandant qui l'habillait, qu'elle n'était pas plus importante qu'une poussière aux yeux de tous, que ses parents feraient mieux de l'abandonner pour laver leur honte, que la seule solution qui existait pour l'être insignifiant qu'elle était c'était le suicide... On disait juste cela pour rigoler, pour être méchants avec elle, on imaginait pas qu'elle allait vraiment le faire...
Le lundi soir, on prenait toujours le même chemin pour rentrer chez nous. Mais cette fois ci elle utilisa une autre rue. Intriguée, je la suivit discrètement avec un rictus moqueur en me disant que sa famille devait vraiment vivre dans une poubelle. Moi, je n'ai jamais manqué de rien, ni de gentillesse, ni d'attention, je ne pouvais pas comprendre. Soudainement elle s'était arrêté en face de la ville. Beaucoup de calèches passaient par là. Je n'avais pas tout de suite comprit ce qu'elle comptait faire... Le cocher ne l'avait pas vu se jeter en dessous du fiacre.
Choquée, je n'arrivais toujours pas à réaliser ce qu'il s'était passé. J'entendais un homme crier, sentais des villageois me bousculer. La seule chose que je murmurais à ce moment là était son nom: Calice. C'était la première fois que je l'appelais par son prénom. Dommage qu'il soit trop tard...

Lundi 18 janvier-18:11

Après cet évènement tragique, mon attitude a changé au lycée, avec les personnes qui m'entoure mais surtout avec les nouveaux. J'ai décidé de devenir plus gentille, plus douce, compréhensible... Avec cette histoire avec Calice, je ferais en sorte à ce qu'il y ai plus personne victime de l'injustice et des moqueries des autres. Si je peux faire passer une personne malheureuse des larmes aux rires, je le ferais.

Vendredi 12 octobre-17:48

Cela fait maintenant un an que Calice n'est plus de cette terre. Ce fait me fit ressentir quelque chose que j'aurais préféré ne jamais connaitre: La culpabilité. Et je ne suis pas la seule à vivre cela. Hier, on est tous allés sur la tombe de Calice avec les autres, priant pour qu'elle nous pardonne. Je me sens mal. Souvent quand une personne meurt, on dit: Au moins elle aura eu une belle vie... Tu parles! Si j'avais appris à comprendre cette fille à l'époque, à l'écouter, on serait peut être devenus amies elle et moi. Je froisse le papier en écrivant ce texte, en colère contre nous, contre moi-même.
Si seulement je pouvais revenir en arrière, échanger ma vie contre la sienne, je le ferais. Comprendre la douleur que cela fait lorsque notre vie s'arrête, prendre un nouveau départ avec elle...
Si seulement je pouvais goûter à l'immortalité et pouvoir en faire profiter.



Dans l'ombre du personnage :


Prénom : Je l'ai dis et je le redis: Coline! :3
Age : 14 ans et toute mes dents 8D -onvousadéjàfaitcetteblague-
Centres d'intérêts : Manga ? Jeux-vidéo ? Livres ? Dessin ? Heart No Kuni No Aice, Pandora Hearts, Fairy Tail, Ao No Exorcist, Fruit Basket, Alice Madness Returns, Are You Alice?, la maison du style (et oui ù_ù ...), Night World et dessiner mes OCs même si j'ai encore beaucoup de mal D8 !

Ah ah =w= Vous avez vraiment cru que j'allais me compliquer la vie à tout ré-écrire? J'ai copié collé sur la fiche de l'autre Hunter Parano bien sûr *fière d'être une flemmarde*
Comment avez-vous découvert le forum ? ô_ô Vous m'avez pas reconnu? Raaaaah! ... DC de Singow *^*
Comment le trouvez-vous ? Toujours aussi bien fait! (: Faut dire que la fonda est hyper sympa aussi


Dernière édition par Tracy Unders le Mar 7 Mai - 20:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Dark
Serviteur des actes irréparables
Jayson Dark


Traces : 60
Date d'inscription : 24/01/2013

Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D } Empty
MessageSujet: Re: Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D }   Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D } I_icon_minitimeMar 23 Avr - 16:48

J'adooooooore l'histoire ! Franchement elle est magnifique ! Je suis fan ! *w*

Bref, bonne chance pour la suite ! ;3

Comment ça je suis sympa ? Mais je suis machiavélique, voyons ! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Unders
La Pure qui voulait être une sorcière
Tracy Unders


Traces : 11
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Tiens il y a un trou par terre .w. Si j'allais dedans? Hein? Ah!! D8

Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D } Empty
MessageSujet: Re: Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D }   Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D } I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:16

Thank's :3 -pense que c'est l'histoire OC qu'elle a plus réussit avec celle de Nalan-
& remerci nwn Tracy: OvO ... *^* -veut faire un RP avec une sorcière- <= Singow: D8 Atta!! C'est moa d'aboreuuuh!

Toi machiavélique? =w= Je ne retire pas ce que j'ai dis tu es très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Dark
Serviteur des actes irréparables
Jayson Dark


Traces : 60
Date d'inscription : 24/01/2013

Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D } Empty
MessageSujet: Re: Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D }   Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D } I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:37

En tout cas j'ai hâte de voir la suite ~

Jayson *peut très bien RP avec plusieurs personnes* =w=

Que tu crois mon amie, que tu crois =w=
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Unders
La Pure qui voulait être une sorcière
Tracy Unders


Traces : 11
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Tiens il y a un trou par terre .w. Si j'allais dedans? Hein? Ah!! D8

Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D } Empty
MessageSujet: Re: Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D }   Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D } I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:28

Il me reste plus que le physique que je terminerais à mon retour ou plus tôt si le miracle fait que la flemme s'empare pas de moi Dx -surtout que je suis jamais bien motivée pour le physique UwU Regardez comment j'ai bâclé celui de Singow!-

Tracy: Owaaiiiie! OwO

Revenir en haut Aller en bas
Jayson Dark
Serviteur des actes irréparables
Jayson Dark


Traces : 60
Date d'inscription : 24/01/2013

Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D } Empty
MessageSujet: Re: Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D }   Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D } I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:16

Super ! J'aime beaucoup le caractère ! Bonne chance pour le physique ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Unders
La Pure qui voulait être une sorcière
Tracy Unders


Traces : 11
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Tiens il y a un trou par terre .w. Si j'allais dedans? Hein? Ah!! D8

Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D } Empty
MessageSujet: Re: Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D }   Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D } I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:54

Et voilà pour le physique! Désolée si c'est pas nette il y a ...
Tracy: ... Un type bizarre qui me matait ovo
Grévory: D8 Ory est très susceptible vous le vexez
Tracy: OvO C'est de toi dont je parles
Revenir en haut Aller en bas
Tear
PNJ-fondatrice au rictus moqueur
Tear


Traces : 47
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Partout et nulle-part à la fois.

Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D } Empty
MessageSujet: Re: Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D }   Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D } I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:58

Tout est bon ! Je te valide ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D } Empty
MessageSujet: Re: Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D }   Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus :: - Le monde du RP - :: Se présenter :: Les Validés-