Rictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réanimer les morts... Un rêve que seules peu de personnes ont pu caresser. Et vous, quitterez-vous ce monde le coeur léger ? Ou bien resterez-vous enchaîné à jamais à une vie pleine d'infortune ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 ~ Un Réel Festin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tear
PNJ-fondatrice au rictus moqueur
Tear


Traces : 47
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Partout et nulle-part à la fois.

~ Un Réel Festin ~  Empty
MessageSujet: ~ Un Réel Festin ~    ~ Un Réel Festin ~  I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:49

Ici pour la musique d'ambiance.


Un Réel Festin


Nous sommes les Hunters.

Ce soir, la lune se cache. La rue est animée et les lumières dansent dans le ciel noir. Regardez tous ces gens ! Certains chantent, d'autres marchent en silence. Vous pensez que ce sont des amis ? Sachez que peu se connaissent. Tous ont été attirés par une simple rumeur. Ces gens sont des yeux qui fixent, des oreilles qui écoutent. Faites attention quand vous parlez, ou vous risquez d'être encerclés. Ils sont censés assurer votre protection, mais à condition que vous ne soyez pas l'un de ces êtres venus d'outre-tombe, ces étoiles ramenées à la vie, ces sorcières que tout le monde craint.

Nous sommes ces yeux qui déchirent la nuit.

L'heure tourne et il se fait tard. La faim frappe, trainant les chasseurs dans une auberge des environs. Certains entrent furtivement, d'autres se méfient et restent dehors. A l'intérieur, ça mange et ça boit. Ca feint l'allégresse et ça se tient aux aguets. Les tables sont pleines, jamais ne vit-on autant de Hunter en un endroit. L'aubergiste commence à avoir peur, il a peur que la soirée dégénère. Les clients aussi sont mal à l'aise. Toutes les personnes ici présentes sont-elles humaines ?...

Nous sommes ces griffes qu'on ne peut fuir.

Revenir en haut Aller en bas
https://rictus.forumactif.org
Singow Jeens
Hunter Paranoïaque
Singow Jeens


Traces : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25
Localisation : Enfermé dans ton grenier

~ Un Réel Festin ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Réel Festin ~    ~ Un Réel Festin ~  I_icon_minitimeDim 5 Mai - 12:07

Je n'ai vraiment pas de chance. Je veux mourir... Ceci dit si je devais mourir ce ne serait pas pour me réincarner en l'une de ces maudites sorcières. Si je mourais en faisant une bonne action -genre laisser Grévory manger dans mon pot de glace préféré alors que c'est le dernier ce qui bien sûr ne risque pas d'arriver ah! J'en ai la chair de poule rien que de penser à ces atrocités!- je pourrais peut être me réincarner en sorte d'ange protecteur en veillant sur Honora. Mon rêve! Ne plus connaitre la souffrance que m'inflige l'ombre, retrouver mes parents et peut être même que... Je ne pus m'empêcher d'imaginer la miss tellement malheureuse à l'idée de me quitter me poser un baiser d'adieu... Sur la bouche! Je rougis posant mes doigts sur mes lèvres en m'imaginant la scène. Non, non, je ne suis pas du tout amoureux de ma maîtresse!
...Je baisse la tête gêné. Enfin, si, un peu. Mais regardez moi son jolie sourire rayonnant, ses yeux reflétant la limpidité de l'eau comme un lac illuminé par la chaleur du soleil, ses mains si douces [Cyrano: Roxane! 8D Horla: Dégage o_o !] et ses lèvres... Ouille!

Cette gifle ma fais du bien. J'étais parti en plein fantasme, on m'aurait prit pour un fou...
Mais avec la vie que j'ai il y aurait de quoi le devenir! Surtout après cette journée:


"Singow tu peux aller ouvrir?"

Non! Il est neuf heure, je suis décoiffé, il est hors de question que je me montre comme ça avec cette barbe de trois jours. En plus en sachant que derrière cette poignée se trouve une sorcière tordue aux cheveux mauves complétement bête servant de fiancé à ma Honora, j'ai envie de vomir. Ca me fait déjà assez mal de savoir qu'elle ne m'aimera jamais comme je l'aime, ce serait bien que le type qu'elle l'épouse soit un humain, non?
Elle ne se rend pas compte à quel point je m'inquiète pour ses fréquentations. Aurait-elle oublié quel est mon rôle dans cette société? Enfin je ne devrais pas faire d'exception car cette sorcière est le petit ami de ma maîtresse mais pour le moment je ne suis pas de taille face à cet énergumène.

J'ai ouvert la porte:

-Mon petit Singow! Ca fait longtemps!

Il ma embrassé... Sur la joue. Mais pas loin de...

Aaaaaaah! Réveille toi! Ne pense plus au passé. Quoique c'était juste ce matin... Je sens encore ses sales lèvres immortelles toucher ma peau. J'ouvre les yeux. Cela fait déjà une heure que je suis à l'auberge avec d'autres Hunters, parlant d'un moyen d'éliminer les sorcières. C'est mal vu pour un nouveau comme moi de ne pas écouter, je n'aurais pas du m'assoupir...

Ouarg!!

MIERDA!

Dites moi que je rêve! Ce n'est pas vrai! Sérieux... Cet ivrogne a renversé son verre sur ma tête. L'enfoir... Qu'est ce qu'il m'arrive? Pourquoi je m'énerve comme ça? Il y a une mauvaise énergie en moi. Soit c'est lui qui me hante soit...

Il m'a également donné un violent coup au ventre. Ah! Qu'est ce que j'ai fais? Pourquoi on me maltraite?

-Guuhuhuhuhu!!

Voilà qu'il me sert. Je le repousse violemment le faisant tomber par terre, sortant mon arme, méfiant. Je n'ai pas tellement l'habitude de m'en servir mais il faut que cela devienne un reflexe. Est-ce une sorcière ou un gros lard bourré?
Je frissonne à l'idée que Grévory ai le pouvoir de contrôler le corps des humains. Je secoue la tête. Idiot! Arrête de paniquer! Il n'est pas assez puissant pour cela.

L'agitation ne manque pas au festin. Je jettes un coup d'oeil autour de moi. Que ce soit un individu a l'air suspect ou une innocente jeune fille, n'importe qui pourrait l'être... Les sorcières n'ont pas manqué l'information que leur créatrice soit dans les parages. En fait cette idée me stresse... A part Grévory je n'étais jamais confronté à ce genre de créature. Et ce qu'il est me fait déjà flipper... J'ai envie de m'évanouir.
Je tiens le flingue de toute mes forces tout en tremblant attendant que l'une d'elles passent à l'attaque.

Ser valiente joven, ser valiente.

Plus facile à dire qu'à faire. Je ne peux plus bouger trop pétrifié par l'angoisse.

Edit: Oh! o_o Et au moment du festin Singow est rasé -tenait à le préciser- Sin: Oui,oui
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Spenlow
Sorcière Sans But
Zelda Spenlow


Traces : 28
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'imagination du monstre qui est ma créatrice

~ Un Réel Festin ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Réel Festin ~    ~ Un Réel Festin ~  I_icon_minitimeDim 30 Juin - 13:53

Depuis que tu es revenu à la vie, on s'occupe beaucoup plus de toi. Tu es devenu le centre d'intérêt de ta famille et de ton entourage. Tout le monde au Pays du Sud te pose des questions sans originalité. Tu t'en lasses. Tu commences à regretter ta vie d'avant. Tu étais mieux sous l'escalier. Tu étais mieux seule.

Tu en parles souvent aux animaux de la forêt. Ils ne te répondent pas. Ils ont comprit que les humains te prêtent attention. Ils ne te prêtent plus attention. Ta vie est insupportable. Il y a beaucoup plus de responsabilité - beaucoup plus de chose à faire.

Ce soir, tes parents veulent allés au Pays de l'Est pour diner avec des amis. Ils t'emmènent avec eux. Il y a à peine trois mois, ils t'auraient laissés moisir dans ta chambre, sale et étroite. Pourquoi cette vie s'est-elle enfui ? Tu l'aimais tant.

Dans les rues de la cité de l'Est, tu marches. Devant, tes parents. Ils parlent entre eux. Les rues sont animés, les lumières dansent avec les passants heureux. Tu t'écartes un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Tu te caches dans une petite ruelle sombre, coupe gorge. Tu la traverse avec curiosité. Au bout, de la lumière. Fatiguant. Il y en a partout.

Une petite auberge. Tu ne veux pas rentrer chez toi ce soir. Tu souhaites dormir là. Tu rentres. Des humains. Ils mangent, ils bois. Toutes les tables sont pleines. Quelques personnes te fixent. Ne soit pas étonner. Ce n'est pas tout les jours qu'on voit une gamine de quinze ans, aux cheveux blancs et aux vêtement farfelus, rentrer dans une auberge.

Tu ne passes entre les Hommes la tête baissée. Tu arrives au comptoir, tu t'assoie sur une chaise. Un homme te dit à l'oreille :

"Nous sommes les Hunters. Nous sommes ces yeux qui déchirent la nuit. Nous sommes ces griffes qu'on ne peut fuir. "

Dans quoi t'es tu encore mise ? Es-tu vraiment en sécurité ici ? Qui sont les Hunters ? Te veulent t'il du mal ? Devrais-tu partir d'ici ? Devrais-tu aller rejoindre tes parents ? Mais où sont-ils ? Mais que fais-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Jayson Dark
Serviteur des actes irréparables
Jayson Dark


Traces : 60
Date d'inscription : 24/01/2013

~ Un Réel Festin ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Réel Festin ~    ~ Un Réel Festin ~  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 10:41

Jayson connaissait les rumeurs. Il ne les cherchait pas mais les trouvait toujours. C'était bien malheureux, d'autant plus qu'il se retrouvait toujours mêlé à des histoires qu'il aurait préféré ignorer... Mais c'est ainsi, ces rumeurs ont fini par donner un sens à sa vie.
Ce monde a besoin d'aide : peu à peu, le chaos s'y installe. Jayson ne voulait pas jouer les justiciers, mais c'était inévitable. Son coeur, bien trop gros, le faisait souffrir quand, face à lui, se trouvait une injustice. Il aurait voulu être cruel, froid ou sans-coeur ! Il aurait vécu sa vie seul, sans jamais éprouver cette douleur qui le mutilait de l'intérieur.
Mais je m'égare, mes amis. Ce jour-là, le garçon marchait, se répétant un nom maudit.
"Prima, Prima, Prima..." Cette sorcière, bourreau de son monde, occupait à présent son esprit. Qui était-elle ? Où se trouvait-elle ? Etait-elle seule ? Ses pouvoirs étaient-ils si terribles que ça ? Et s'il la trouvait, que devrait-il faire ? La vénérer ou la tuer ?
La peur tordait peu à peu ses entrailles. "Chiara, où es-tu ?", se demanda-t-il. Son mentor lui manquait, il aurait voulu qu'il le rejoigne, l'aide à affronter cette épreuve peut-être fatale.
Jayson s'arrêta : on l'avait bousculé. Qui étaient tous ces gens aux mines renfrognées ? Non, il n'y croyait pas ! Jour d'infortune qui frappait le pauvre noctambule. Que se passait-il ? Comment avait-il fait pour ainsi être piégé au milieu de ces Hunters sans pitié ?
Ses pas s'allourdirent, ses jambes tremblaient. Il était sorcière, personne ne devait le savoir. Sur cette pensée, on le fusilla du regard.
Il était terrifié. Dans le vide, ses yeux se perdaient. Poursuivant son chemin, il n'avait plus rien d'humain. "S'ils me voient, ils me tueront...", se disait-il à répétition.
Entraîné par le groupe, il entra dans une auberge. Non sans crainte, s'assit aux côtés des chasseurs. La peur le pétrifiait. Il se forçait à sourire. Il voulait aider mais maintenant risquait d'être à l'origine de la catastrophe.
Les Hunters sont violents, tout le monde le sait. S'ils trouvent une sorcière, tout ne sera plus que feu et sang.

( HRP : Sorry, un peu court, mais c'est dur d'écrire avec ce style. x__x )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Weaver
Pure Bagarreuse
Ashley Weaver


Traces : 9
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Dans une bibliothèque, planquée sous des livres.

~ Un Réel Festin ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Réel Festin ~    ~ Un Réel Festin ~  I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:44


    Je devais calmer mon tempérament. Certaines personnes me trouvent trop enthousiastes, voir même vivantes. Je ne les comprendrais pas toujours. Mais qu'importe, une rumeur courait ces derniers temps, au Pays du Nord. Comme quoi, une fête allait se préparer ou quelque chose de semblable à cela. Je n'avais pas réellement écouté, ces conversations ne m'intéressent pas vraiment. De plus, je ne connais cette rumeur seulement par les paroles insouciantes et naïves de demoiselles de ma classe. Ces personnes là, toujours à critiquer les autres. N'empêche, avec l'apparition de cette rumeur, je sais à peu près où elle se situe. Le Pays de l'Est, ils ont bien de la chance là-bas. Nous, ceux qui viennent du Pays du Nord qui se retrouvent obligés de geler face au temps, plutôt, capricieux, ces derniers jours. Je pourrais toujours essayer d'y aller, sous l'accord de mes parents et d'un ami. J'irais probablement seule. Sans m'en rendre compte, j'attirerais le regard des autres avec cette pigmentation de cheveux et la couleur de mes iris. Qu'est-ce que j'aurais pu donner, il y a un temps, pour que mes cheveux deviennent bruns ou châtains. Mes yeux, quant à eux, deviendraient bruns, une couleur commune. Je n'aurais plus aucune moquerie, quoique. Ce que je raconte n'a aucun sens, les femmes sont obligées de se moquer des autres. Elles veulent seulement se sentir plus fortes en discriminant les femmes plus timides et discrètes qu'elles. Ce que je les déteste.

    Mais je m’égare plus qu'autre chose. Cette rumeur, cet endroit, j'y suis allée. Je voulais voir comment ceci allait se passer. Je ne suis quasiment jamais sortie de mon pays, je pourrais découvrir de nouvelles choses en venant dans ce pays du soleil levant. Ma tenue impeccable, un peu d'argent au cas où il se passerait quelque chose d'intéressant dans ce nouvel univers pour moi. Il faisait nuit quand je suis arrivée réellement à cet endroit. Du monde, beaucoup de monde, voir beaucoup trop de monde. Je me sentais déjà mal à l'aise. Je n'aime pas tellement la foule, les hommes et femmes se mélangent en buvant quelques boissons à l'allure suspectes. Je ne sais pas si je vais essayer de boire ça. Même si ce n'est pas l'envie qu'y manque. Il faudra bien que je rentre saine et sauve chez moi. Mais il y a de fortes chances que ce ne soit pas ce soir. La lune fait déjà son apparition dans ce ciel noir. Je ne sais pas l'heure, mais je pense qu'il faudrait mieux que je trouve une auberge pour passer la nuit. Je n'ai pas spécialement envie de dormir à la belle étoile. Même si cela pourrait être toujours intéressant. Je vis une auberge au loin, plutôt bien remplie. Certains chantaient face à moi, dansaient, s'amusaient. Je me suis fait plus petite que d'ordinaire, rentrant à l'intérieur. Je n'avais jamais vu une telle auberge ici ! Cela me clouait sur place. Tout le monde s'entendait à merveille, sauf deux trois personnes qui ne pouvaient s'empêcher de se crêper le chignon. Je n'aurais pas dû rester sur place, quelqu'un me bouscula. Et je tombais lamentablement à terre, près de l'entrée.


T'AURAIS PAS PU.... Excusez moi Mr.. Je n'aurais pas dû rester ici..

    Du monde me regardait, pourquoi avait-il fallut que je commence à crier ? Pourquoi je suis comme ça, obligée de me faire entendre par les autres. Maintenant le regard des autres se braquent sur moi. Je me relevais timidement, dans cette robe que j'avais choisie bien avant. Toujours aussi facile de bouger dedans, mais pas la peine de le montrer aux autres. Ils n'en valent pas la peine. Je m'avançais timidement, essayant, cette fois, de me faire le moins remarquer possible. Déjà ces yeux, ces cheveux. J'ai enchaîné aujourd'hui, à mon plus grand malheur. Je m'assis près d'un groupe de personnes, dont un jeune homme qui ne semblait pas si âgé. D'après leurs paroles, ils sont des "Hunters"... Qu'est-ce que sont ces trucs ? Je vais en apprendre des choses, ce soir, je le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
PNJ-fondatrice au rictus moqueur
Tear


Traces : 47
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Partout et nulle-part à la fois.

~ Un Réel Festin ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Réel Festin ~    ~ Un Réel Festin ~  I_icon_minitimeLun 16 Sep - 19:54

Ici pour la musique d'ambiance.


Un Réel Festin


Je suis l'ombre de cette nuit.

Il n'avait pas plus de quinze ans, ce maigre adolescent. Il semblait faible, et pourtant marchait. Les lumières dansaient devant ses yeux. Comme n'importe qui, il les admirait.
Son teint était pâle, comme la mort. Et ses cheveux longs étaient de couleur charbon. on supposait que ses iris était sombre, mais on ne pouvait les deviner sous cette frange noire.
Le ciel se couvrit. Il faisait pourtant si beau.
L'inconnu marchait, comme si de rien était. Tout le monde l'ignorait. Il souriait.

Prends garde à mon rictus.

Le voilà qui continuait sa marche incessante. Nuit après jour, il comptait éteindre toute lumière dans la vie humaine. Pour cela, il entra dans une auberge. Il y avait du monde, personne ne le remarqua. Aussi, il s'assit et contempla. Les heures et les minutes passaient. Rien n'avait lieu. Juste des rires, des cris, des humains qui vivaient.

Je suis celui qui achèvera ta vie.

A une table, un Hunter s'étouffa puis s'écroula. Le fidèle sourit. Il avait déjà achevé l'un de ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
https://rictus.forumactif.org
Singow Jeens
Hunter Paranoïaque
Singow Jeens


Traces : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25
Localisation : Enfermé dans ton grenier

~ Un Réel Festin ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Réel Festin ~    ~ Un Réel Festin ~  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 14:12

Après avoir réussit à me défaire des deux pots de colle, je me mets à inspecter, enfin inspecter est un grand mot disons que j'observe de loin en essayant de pas avoir l'air trop suspect, beaucoup de personnes viennent d'arriver.
Je ne saurais dire ceux qui sont des sorcières ou ceux qui sont des humains, surtout que c'est encore plus dur de s'y retrouver maintenant. Je peux voir qu'il y a deux filles et un gars avec un cache-oeil qui me dit quelque chose.

C'est gênant, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, un accoutrement comme ça ne s'oublie pas si facilement en même temps, regardez moi ce crochet! Enfin le mien est plutôt simple, alors il doit pas me reconnaitre si moi j'ai déjà du mal à me souvenir de lui.
Son aspect de pirate font croire à mes compagnons qu'il s'agit d'une sorcière, mais je n'ose pas me fier aux apparences, il y a aussi un grand nombre de personnes à l'air innocent qui pourrait l'être. Après tout, ces horribles créatures doivent préférer se cacher, non?

Non... Je suis stupide. Il est plus facile de les confondre avec des humains ainsi mais je dois déjà regarder ceux à l'air bizarre, sinon je n'aurais jamais finit. Ma paranoïa arrive à me faire douter d'une enfant, c'est pour dire! A croire que les sorcières se cachent partout.

L'ambiance a l'air plus sombre tout d'un coup. Serait-ce une hallucination? Le démon de mon esprit qui sort? Le Horla pourrait se pointer à ce festin, cela lui ressemble bien, il doit aimer ce genre de soirée... Et si je prévenais les autres Hunters? Non, ils ne me croiraient pas, diraient que je suis un fou à lier qui voit encore son défunt frère revenir à la vie sous une apparence inhumaine...

-Mais que... !!?

Je vois un des deux alcooliques qui s'étouffe. S'étouffer avec une bouteille de vin? Hum... Je devrais l'aider! Mais il est déjà trop tard...

C'était rapide... Pourquoi si rapide? Mi dios... C'est stressant ça. Voilà qui n'a pas arranger l'atmosphère. J'entends des humains crier et les autres hunters stupéfaits préparant leurs armes.
Mais c'est inutile si une sorcière peut tuer à distance... La sueur coule sur mon front, je me mord la langue pour ne pas hurler, mes doigts tremblent... Je vais me faire dessus! Je suis un trouillard! C'est terrible! Mi madre! JE VEUX SORTIR DE CETTE PIECE! Il y a une sorcière... Je suis un minable...

Reprends toi, Singow. Reprends toi. Tu es un grand garçon, tu ne vas pas te mettre à paniquer... Expire, respire, expire...

Hein? Attendez, le type qui vient d'arriver, il était là avant?

[...]

JE VAIS MOURIR! C'est le Horla qui vient me chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Un Réel Festin ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Réel Festin ~    ~ Un Réel Festin ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Un Réel Festin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus :: - Le monde du RP - :: Pays de l'Est :: Cité de l'Est-