Rictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réanimer les morts... Un rêve que seules peu de personnes ont pu caresser. Et vous, quitterez-vous ce monde le coeur léger ? Ou bien resterez-vous enchaîné à jamais à une vie pleine d'infortune ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Contexte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tear
PNJ-fondatrice au rictus moqueur
Tear


Traces : 47
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Partout et nulle-part à la fois.

Le Contexte ~ Empty
MessageSujet: Le Contexte ~   Le Contexte ~ I_icon_minitimeVen 25 Jan - 20:11

Notre histoire se passe dans un monde imaginaire dont la société se rapproche de notre Angleterre victorienne.



"Mon nom est Prima, je suis une sorcière. Mais pas n'importe laquelle : je suis la première sorcière du monde. Cela fait des années que j'ai disparu et si je vous parle en ce moment, ce n'est que pour vous conter la tragédie que j'ai, malheureusement, engendré.

Mon nom était peu connu à l'époque. J'étais la fille d'une oracle et possédais des pouvoirs surnaturels, personne n'a jamais pu expliquer leur origine, d'ailleurs. J'étais traitée comme paria, vivais dans une maison reculée et étudiais. Mon sujet favoris ? Les humains. Mes pouvoirs n'étaient pas très puissants mais à l'aide de nombreuses années de recherches et d'objets de ma fabrication j'ai réussi à réaliser un rêve, une chose que beaucoup de personnes ont tenté à faire... En vain. Moi j'ai triomphé, mes recherches ont porté leurs fruits : j'ai trouvé la formule pour ressusciter les morts.

Un jour, deux personnes frappèrent à ma porte. Je fus fort étonnée de voir des gens traverser la forêt pour venir voir une soi-disant "sorcière". Et je fus d'autant plus surprise de découvrir la raison de l'horrible odeur qu'ils dégageaient ! En effet, ils avaient avec eux deux cadavres. Ils étaient tellement désespérés quand leurs fils sont morts qu'ils sont venus me chercher pour me demander de leur rendre la vie ! Je ne vous raconte pas à quel point j'étais heureuse ! Moi qui cherchais justement des cobayes ! Je leur ai vite fait croire que j'étais capable de les ressusciter et ai testé ma nouvelle trouvaille...

J'ai réduis les corps en poussière puis, à l'aide de ma formule, leur ai redonné forme humaine. Ils avaient les yeux fermés mais respiraient. J'avais réussi ! Ils étaient en vie ! J'avais trouvé le moyen de ressusciter les morts ! J'allais enfin être aimée, adulée, vénérée de tous ! Enfin, c'est ce que je croyais...

Après le réveil de mes deux cobayes j'ai constaté quelque chose... D'étonnant. Les gens que je ressuscite ouvraient les yeux avec les mêmes pouvoirs que moi, le don d'immortalité et de jeunesse éternelle. Sauf que, contrairement à moi, ils ne peuvent ni se reproduire, ni ressusciter plus de deux personnes dans leur vie. Et encore, il doit y avoir un très long laps de temps entre ces deux résurrection. Dès lors, le malheur s'abattit sur moi... Et mes deux disciples ! Les deux adolescents que j'avais ressuscité étaient restés avec moi. Le premier était heureux de ses nouveaux pouvoirs et souhaitait apprendre à les utiliser et l'autre en voulait à ses parents et refusait de les revoir.

Eux et moi étions soit rejetés, soit vénérés. Partout où nous allions, les gens voulaient qu'on ressuscite leurs proches, ne comprenant pas que nous étions trop faibles pour ressusciter tout un cimetière. Alors nous étions obligés de leur expliquer mais ils ne voulaient rien savoir. Un jour, agacé, l'un de mes deux fils utilisa ses pouvoirs pour brutaliser l'une de ces têtes de mules. Là, ils se mirent tous à croire que nous étions dangereux, qu'ils fallait nous tuer, nous emprisonner, nous torturer. La lâche que je suis s'est enfuie en laissant mes deux orphelins se débrouiller.

Les deux sorcières ( appelés ainsi, malgré le fait qu'ils soient des hommes ) se sont alors séparés. Le premier mit tout en oeuvre pour me retrouver, accompagné par des amis ramenés à la vie, le second fit cavalier seul, se ressuscitant à son tour des disciples...

Peu à peu, les sorcières pullulèrent, il y en avait de plus en plus, tout comme les humains avaient de plus en plus peur. Le désordre étant semé, des groupes se sont formés : les fidèles de Prima ( sorcières ramenées à la vie par l'un de mes disciples ayant pour but de me retrouver ) , les serviteurs du destin ( sorcières ramenées à la vie par mon autre disciple, elles n'ont aucun but précis et tentent de sauver les gens du désespoir en utilisant leurs pouvoirs. Ils peuvent aussi faire le mal, tout dépend de leur état d'esprit... ), les Hunters ( des humains chargés d'emprisonner les sorcières afin d'empêcher qu'elles se multiplies ) et les Purs ( des humains normaux ).
"

Ceci est un forum à scénario évolutif : l'intrigue avancera au fil des RPs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus.forumactif.org
 

Le Contexte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus :: - Le forum et tout ce qui va avec - :: Choses à connaître-