Rictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réanimer les morts... Un rêve que seules peu de personnes ont pu caresser. Et vous, quitterez-vous ce monde le coeur léger ? Ou bien resterez-vous enchaîné à jamais à une vie pleine d'infortune ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley Weaver, une innocente dans l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Weaver
Pure Bagarreuse
Ashley Weaver


Traces : 9
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Dans une bibliothèque, planquée sous des livres.

Ashley Weaver, une innocente dans l'âme. Empty
MessageSujet: Ashley Weaver, une innocente dans l'âme.   Ashley Weaver, une innocente dans l'âme. I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:29

WEAVER ~ Ashley






Informations


Age Physique : 16 ans
Age Réel : 16 ans
Race : Humaine
Pays d'Origine : Pays du Nord
Groupe : Pur
Relation(s) : Ses frères, notamment, Andrew Weaver. Et Richard Green, son ami d'enfance, son meilleur ami.



Caractère




Ashley, son caractère à elle. Elle est insouciante, elle ne connait pas grand-chose à ce que raconte les autres. Elle ne les écoute pas la plupart du temps, la demoiselle ne les aime pas. Les autres préféraient la regarder sous toutes les contours plutôt que de lui parler normalement. Voilà pourquoi elle n'apprécie pas vraiment la compagnie des autres. Bien qu'elle ne refuse pas d'avoir une personne qui la comprend, qui l'aide et l'encourage. Mais dans l'instant, Ashley n'a pas encore trouvé une personne de ce genre. La plus grande difficulté aussi, c'est là où elle est née, le pays du Nord. Il faut croire qu'elle a enchaîné les problèmes. Mais qu'importe, elle voudra triompher et la jeune fille le fera. La demoiselle est du genre rêveur et souriante à la vie. Ashley ne se soucie que peu de l'avis des autres sur elle. Ce n'est pas comme si ces personnes allaient changer quelque chose dans sa vie. Souriante, gentille, attachante, mignonne, Ashley est quelqu'un de joyeux. La jeune fille adore s'amusait, elle aime la vie. Cette demoiselle lui en est reconnaissante de ne pas l'avoir fait décliner dans les terres du Nord. Dire qu'elle avait failli mourir.. Heureusement que sa volonté avait triomphé. Qu'est-ce qu'y se serait passé s'il avait abandonné ? Ashley est une battante, d'ailleurs, prenez cette information dans les deux sens. Elle ne refuse jamais un combat donné, mais elle ne se laissera pas abattre par une difficulté. La jeune fille passera outre cet obstacle. Ces combats lui valaient toujours quelques bleus, qu'elle cachait plutôt bien avec sa robe. Ah oui ! Elle se bat en robe/jupe aussi. Vous trouvez ça bizarre ? Mademoiselle Weaver est pourtant agile et souple, sa robe ne la gêne pas pour se battre.En y repensant, Ashley gagne la plupart du temps ses combats, sauf cas exceptionnel. Cette petite est plutôt du genre à réfléchir avant d'agir, ce qui lui donnait quelques avantages pendant ces duels amicaux. Ahsley est stratégique, elle pensera avant d'agir, que ce soit dans un cours, un contrôle ou dans une situation désespérée. Voilà, en gros, son caractère.




Physique



Le physique de cette petite fille ? Commençont par le commencement. La demoiselle n'est pas bien grande, malheureusement, c'est de famille. Elle a récupéré les gênes de sa mère, qui elle-même était de petite taille. Il se trouve qu'elle ne grandira plus tellement et restera petite à jamais. Son poids n'est pas extraordinaire non plus, mais il correspond à sa taille. Faible, oui, Ashley n'est pas bien grosse, maigre plutôt. Elle devrait manger plus souvent, mais son envie n'est pas d'accord avec ça. Des formes vous me dites ? Bien sûr qu'elle en a, ce n'est pas parce qu'elle n'est pas haute comme une perche qu'elle doit être dénuée de forme. Sa poitrine étant bien développée, ses hanches ont suivi le mouvement, à son grand bonheur. Dame nature a été joyeuse avec elle. Après, description un peu plus poussée, sa peau est plutôt pâle, elle n'a pas encore eu l'occasion de bronzer un peu. Ashley n'est pas une féru de soleil non plus. Si la demoiselle pouvait s'en passer, elle le ferait à coup sûr. Suivant, ses yeux, ils sont plutôt étranges, ils peuvent passer du jaune à l'orange. Oui, c'est bien étrange, mais que voulez-vous. Sa famille l'est bien plus qu'elle. Ses cheveux, c'est peut-être l'une des choses étranges mais qui attirent les autres. Sa racine ainsi que le début de ses cheveux sont plutôt violets foncés, se terminant par de longues mèches blondes. Sa chevelure se termine au niveau bas de son dos. Ashley, pour sa tenue vestimentaire, elle privilégiera les robes et jupes. Une vraie fille, sans le maquillage par contre. Elle porte souvent un collier de perle verte autour de son cou (Bah nan, pas autre part ._.). Que ce soit en hiver ou en été, les robes sont ce qu'elle apprécie le plus. Bien sûr, en hiver, elle n'hésite pas à bien se couvrir avec. Par contre, oublier les talons. La demoiselle est, certes, petite de taille, mais elle ne va pas se détruire les pieds pour se grandir de quelques malheureux centimètres.



Histoire



Son histoire maintenant ? Ashley n'a pas vaincu grand-chose. Elle était la dernière fille de la famille Weaver. Les Weaver n'avaient eu que des garçons avant cela. Trois garçons, trois frères pour la demoiselle. Ashley du se débattre pour pouvoir gagner le mérite de ses frères qui ne la considéraient pas comme tel. Ses frères la trouvaient beaucoup trop étranges, avec ses yeux et ses cheveux hors du communs. Je vais vous conter une petite aventure que la jeune Ashley a vécu. Rien de bien grave, mais on peut dire que depuis, cette demoiselle n'accorde que peu de confiance à la gante féminine et masculine. Bien qu'elles préfèrent les hommes aux femmes. Ses frères feront partie de cette histoire, et quelques camarades de classe. Ashley n'avait que quatorze ans.

~ LUNDI 16 MARS ~ 15h36 ~

J'ai enfin terminé ces fichus cours. Je vais pouvoir rentrer chez moi, me battre avec mes frères, encore une fois. Qu'est-ce que ça peut m'énerver ça. Mais tant que ça reste amical, rien de me perturbe vraiment. J'ai plutôt de bonnes notes, je ne peux pas m'en soucier réellement. D'ailleurs, j'attire souvent la jalousie des filles de ma classe. Si elle arrêtait de penser qu'à leurs coiffures, leurs vêtements et leurs touches auprès des garçons immatures de notre établissement. Elles n'auraient rien à m'envier. C'est vrai quoi, je suis une élève studieuse, c'est tout. Les livres, c'est ma passion, j'adore ça. Tout ce qui est fantastique surtout, les derniers comme les plus anciens. Je ne pourrais m'en lasser, c'est comme une drogue pour moi. Pas une journée sans que je ne passe au moins une heure à lire. Mais personne ne m'en blâme. Je les lis la plupart du temps à la bibliothèque de mon établissement ou de celle de ma ville..

??? : POUSSE TOI ! Tu m'gênes le pa.. Au s'cuse Ashley, j't'avais pas remarqué. Comment ça va d'puis l'temps ? T'en rappelle peut-être pas de moi, c'est vrai. T'aime pas qu'on parle ensemble en cours. Mais viens faire la bise à ton p'tit frère adoré !

Ca, c'est l'un de mes frères. Le plus proche de mon âge, les autres ont plus de deux ans de différences avec moi. C'est Andrew Weaver, le plus jeune, bien que je sois plus jeune que lui. Il est adorable avec moi, je ne peux pas dire le contraire. C'est d'ailleurs grâce à lui que je tiens le coup avec les autres. Ils sont insupportables mais attachant à la fois. Difficile à décrire. Je m'excuse.

Je pouvais entendre les autres filles frémirent au passage de mon frère, j'en avais de la chance. J'avais un frère beau gosse, c'est le cas de le dire. Mais on va dire que je m'attire le courroux des demoiselles si je traîne avec. Ce qui risque de m'arriver dans, probablement, quelques minutes. Mon frère et moi, nous nous dirigions vers la sortie. Il avait terminé lui aussi. Les garçons me regardaient moi, par surprise de voir ses cheveux et ses yeux, ainsi que mes formes plutôt généreuses à mon âge. Les filles, sur mon frère, elles pensent qu'il va les draguer ? MOUAHAA ! J'suis morte de rire là.

Andrew Weaver :Aller, j'te rejoins après, t'occupe. J'attends près de la maison. J'ai oublié un truc.

Bien sûr.. Bonne blague.. J'avançais, alors, seule à mon tour vers la sortie. Je n'allais pas me laisser abattre. Moi qui me battais plutôt souvent, me faire battre par Andrew, la honte. J'entendis des filles ricanaient dans mon dos. Qu'est-ce qu'y allait se passer ? Je le sens mal, voir même trop mal. Je continuais ma route, ma robe du jour était toute neuve. À peine un pas posé près du portail électrique ouvert, un liquide me coulait dessus. Lancé au-dessus de ma tête, je n'osais pas la bouger. J'avançais rapidement, hors de porter de cette substance collante, d'ailleurs. Elle puait, elle collait, j'en avais du haut du crâne, jusqu'à la plante de mes pieds. Ma robe fichue par cette maudite substance verte ! Deux filles coururent avec un seau dans les mains, ricanant comme deux hyènes.

J'VAIS ME LES FAIRE !

~ LUNDI 16 MARS ~ 15h53 ~

Voilà comment en quelques secondes, je me suis ruée vers elle. Bien que mon frère m'est sauvé de justesse avant que je ne fasse un massacre. Elles avaient retenu la leçon. Enfin, ces deux-la. Quand on m'énerve, voilà ce qu'on récolte. Vous comprenez maintenant, voilà comment les demoiselles de son âge traitent Ashley. Maintenant, elle n'aime plus trop la compagnie féminine. Mais privilégie la masculine, même s'ils ne la regardent uniquement pour ses formes. Ceci n'est qu'une partie de ces farces que lui fessaient les demoiselles de sa classe.



Dans l'ombre du personnage



Prénom : Ludivine.
Age : 14 ans.
Centres d'intérêts : La littérature, la lecture, j'adore ça. Mais un bon petit animé ou manga, voir même un jeu-vidéo me dérange pas du tout, au contraire.
Comment avez-vous découvert le forum ? Zelda Spenlow
Comment le trouvez-vous ? MA-GNI-FI-QUE ! *^*



Dernière édition par Ashley Weaver le Sam 10 Aoû - 14:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Spenlow
Sorcière Sans But
Zelda Spenlow


Traces : 28
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'imagination du monstre qui est ma créatrice

Ashley Weaver, une innocente dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Weaver, une innocente dans l'âme.   Ashley Weaver, une innocente dans l'âme. I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:45

Hey ! Hey ! Hey !
Bienvenue sur Rictus, ma petite :3 *rapeface*
Revenir en haut Aller en bas
Singow Jeens
Hunter Paranoïaque
Singow Jeens


Traces : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25
Localisation : Enfermé dans ton grenier

Ashley Weaver, une innocente dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Weaver, une innocente dans l'âme.   Ashley Weaver, une innocente dans l'âme. I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:02

Bienvenueee! 8D
Singow: Enfin un humain .__. -se sentait seul à croire que toute les sorcières les ont bouffé-
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Dark
Serviteur des actes irréparables
Jayson Dark


Traces : 60
Date d'inscription : 24/01/2013

Ashley Weaver, une innocente dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Weaver, une innocente dans l'âme.   Ashley Weaver, une innocente dans l'âme. I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:01

UNE NOUVEEEEEEEELLE !! *hug*

Je suis trop contente, ça faisait si longtemps !!

Bon, je passe en coucou rapide et n'ai pas le temps de lire ta fiche, en tout cas, bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici et te remercie par rapport au compliment sur le forum ( bien sûr qu'il est magnifique, c'est moi qui l'ai fait ♥ ).

Bref, ce sera sûrement Zelda qui te validera mais je te promets de te mettre ta couleur et de lire ta fiche tout en détail. :3

Bref, encore une fois, bienvenue et amuse-toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Weaver
Pure Bagarreuse
Ashley Weaver


Traces : 9
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Dans une bibliothèque, planquée sous des livres.

Ashley Weaver, une innocente dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Weaver, une innocente dans l'âme.   Ashley Weaver, une innocente dans l'âme. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:05

Hey everyone !



Zelda : Hey, a ta demande, je suis venue pour vous servir. *révérence*
Singow : Une humaine arrive pour changer la donne, j'espère qu'elle plaira bien à Singow. Il se sentira bien moins seul :3
Jayson : *hug* J'accepte toujours un calin ! *^* Hum, plus sérieusement. J'suis sûr que j'amuserais bien ici, bien qu'il y est peu de monde. J'vais venir mettre l'ambiance avec Zelda o/


Sinon, j'ai finit ma fiche. Mais vu que je savais pas trop comment faire mon histoire, je l'ai faite de cette manière. J'espère que ça vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Spenlow
Sorcière Sans But
Zelda Spenlow


Traces : 28
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'imagination du monstre qui est ma créatrice

Ashley Weaver, une innocente dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Weaver, une innocente dans l'âme.   Ashley Weaver, une innocente dans l'âme. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:14

Je suis l'élue, je te valide ! Comme d'habitude, j'adore ta façon d'écrire et ton perso' ! JE VEUX RP AVEC TOI *^*

Bref, tu es maintenant validée mais tu auras ta couleur uniquement quand Tear / Jayson sera revenu parce que je ne suis que modo' ( pour l'instant ) C':
Revenir en haut Aller en bas
Singow Jeens
Hunter Paranoïaque
Singow Jeens


Traces : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25
Localisation : Enfermé dans ton grenier

Ashley Weaver, une innocente dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Weaver, une innocente dans l'âme.   Ashley Weaver, une innocente dans l'âme. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:42

Tant que t'es pas le Horla il va bien t'aimer! 8D
Jolie fiche en effet ôwo (Je veux RP avec ton perso que ce soit Tracy ou Singow é_é )

Je sais pas pourquoi j'ai explosé de rire quand j'ai lu: J'VAIS ME LES FAIRE! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Weaver
Pure Bagarreuse
Ashley Weaver


Traces : 9
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Dans une bibliothèque, planquée sous des livres.

Ashley Weaver, une innocente dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Weaver, une innocente dans l'âme.   Ashley Weaver, une innocente dans l'âme. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:03


Zelda : Oh wiiii ! J'ai le droit d'être validé par ta main ! *^* *contente* Et puis, si tu veux rp avec moi, mp, chatbox ou tout ce que tu veux d'autres. Tant que nous pouvons communiquer ensemble. :3

Singow : Cette règle tient en compte avec toi aussi. J'préfèrerais avec Singow, un mâle. On va dire qu'Ashley aime pas trop les demoiselles. Et puis, j'me suis fait rire toute seule, dans ma chambre, comme une malade mentale à cause de cette phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Tear
PNJ-fondatrice au rictus moqueur
Tear


Traces : 47
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Partout et nulle-part à la fois.

Ashley Weaver, une innocente dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Weaver, une innocente dans l'âme.   Ashley Weaver, une innocente dans l'âme. I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:58

( Je suis sur le compte fondateur, mais je suis bien Jayson, hein ! )

Bref, jolie fiche ! J'aime beaucoup ton personnage. Enfin quelqu'un qui a une vie cool et est parfaitement normal ( ou du moins, à peu près... ) ! Elle me rappelle d'ailleurs que je devrais ajouter des écoles dans les lieux RPs ( si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !! ). J'espère qu'on se fera un RP un de ces quatre, ce serait cool ! (;

Voilà, je te mets ta couleur, ton rang et tout est bon ! Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Ashley Weaver, une innocente dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Weaver, une innocente dans l'âme.   Ashley Weaver, une innocente dans l'âme. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Weaver, une innocente dans l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans 3jours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus :: - Le monde du RP - :: Se présenter :: Les Validés-