Rictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réanimer les morts... Un rêve que seules peu de personnes ont pu caresser. Et vous, quitterez-vous ce monde le coeur léger ? Ou bien resterez-vous enchaîné à jamais à une vie pleine d'infortune ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Madness - Find me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madness
Nouveau ! :3
Madness


Traces : 4
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : La folie : Si tu le sais, je vais mourir ...

Madness - Find me.  Empty
MessageSujet: Madness - Find me.    Madness - Find me.  I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:36

Madness



Madness - Find me.  Captur12"


Informations


Age Physique : 19 ans
Age Réel : 19 ans
Race : Humain
Pays d'Origine : Pays de l'Est
Groupe : Pure.
Relation(s) : Lui, toi, moi.



Caractère



Le fou : Pourquoi les oiseaux volent-ils ? Est-ce une erreur de la nature ? Je ne comprends rien. Je n’aime pas ça. Pour peuvent-ils voler et nous non ? C’est injuste. Ils sont vivant, comme les humains; pondent des œufs, comme les reptiles et volent, comme les oiseaux. Certains disent que c’est leur cartilage léger qui leur permettent de s’envoler comme une plume. Pourquoi eux et pas nous ? Ils ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont. Ils ont le pouvoir de voler juste en battant des ailes. Ils passent à travers les nuages blanc et ressortent pour qu’on puisse les voir sur un fond bleu ciel. Je rêverais d’être comme eux. D’aller visiter les cieux, seul ou accompagné. Ils ont une chance inouïe. Je les envie tellement. Je voudrais devenir un oiseau; ou avoir des ailes. De grandes ailes blanches. Comme ça je pourrais m’échapper à tout moment. Je n’aurais plus de problèmes avec cette société qui me rejette un peu plus tous les jours. Je serais enfin libre !

La briseuse de rêve : Arrête de rêver pauvre fou ! Tu ne volerais jamais. C’est impossible. Pauvre fou !



Physique


Le fou : "Il n'a rien à dire sur mon physique, il n'est pas intéressant. Je ne crois pas qu'il est nécessaire de le décrire et... "

La créatrice : Son physique ? Il le cache. Personne ne connait vraiment son visage. Ce fou ne veut pas qu’on le reconnaisse. Il a peur des ses anciens camarades de classe qui risqueraient de ressurgir et de ses parents qui l’ont déjà renier au par avant. L'ombre de son haut-de-forme ou un masque oppressant qui nous met mal à l'aise couvrent son visage. Les habitants du pays le définissent comme indéfinissable. Ils te mettent des oreilles de lapins blanches, une queue de chat violet, un haut-de-forme en mauvais état, une montre à gousset cassé, des nœuds papillons sales et de toutes les couleurs, des chaussures trop grandes, des chaussettes farfelues, une paire de ciseaux rouillés, des papillons qui te tournent autour (à ce demander pourquoi) et pas de visage.

Madness: Stop ! Je ne t’ai pas autorisé à dire tout ça de moi.

La créatrice : Mais il y a d'autres rumeurs sur toi, et elle sont vraies. Dommage ! Tes cheveux sont roux et bouclé, tel un clown, ton nez est fin est long. Et tes yeux, tes yeux jaunes. Ils sont moches. Affreux. Horribles. Qui voudrait les avoirs.

Les marionnettes : Si j'avais un nez comme le tien, je me le serais amputé !
Si j’avais des yeux comme les tiens je serais déjà aveugle !
Si j'avais des cheveux comme les tiens je me serais déjà suicidé !

La folie : Je ... Ces rires incessants, moqueur... Je ne suis pas un clow, je ne suis pas un monstre. Si, non. Je ne sais pas je suis perdu. C’es de votre faute si je suis comme ça aujourd’hui. Je te haie, toi, moi, lui.

La créatrice : Tu es tellement ridicule...
 



Histoire


Qu'a vécu votre personnage pour en arriver là ? A-t-il souffert ? S'il a des traumatismes, à quoi sont-ils dû ? ( Douze lignes minimum )


Dans l'ombre du personnage



Prénom : Ella
Age : 14 ans dans 15 jours !
Centres d'intérêts : Ecrire C':
Comment avez-vous découvert le forum ? I'm Zelda Spenlow
Comment le trouvez-vous ? Magnifique ! ( mi amor )



Dernière édition par Madness le Sam 31 Aoû - 7:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Singow Jeens
Hunter Paranoïaque
Singow Jeens


Traces : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25
Localisation : Enfermé dans ton grenier

Madness - Find me.  Empty
MessageSujet: Re: Madness - Find me.    Madness - Find me.  I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:48

Singow: Un vava louche, un nom qui met froid dans le dos... D'8 LE HORLA
Tracy: owo Bienvenue au pays des Purs!
Singow: D8 L'est pas pur il a un air de psycho


é.è Je suis pressée de lire la ficheeeuuuh... Re-bienvenue fille/fils C:
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Nouveau ! :3
Madness


Traces : 4
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : La folie : Si tu le sais, je vais mourir ...

Madness - Find me.  Empty
MessageSujet: Re: Madness - Find me.    Madness - Find me.  I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:17

Madness : BOUH 8'D
Créa: ...

Oui ! Je suis impatiente de l'écrire moi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Dark
Serviteur des actes irréparables
Jayson Dark


Traces : 60
Date d'inscription : 24/01/2013

Madness - Find me.  Empty
MessageSujet: Re: Madness - Find me.    Madness - Find me.  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:01

Hoho ! Intéressant personnage ! Le titre ne serait-il pas une référence à Misao ? (:

Bref, re-bienvenue, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Nouveau ! :3
Madness


Traces : 4
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : La folie : Si tu le sais, je vais mourir ...

Madness - Find me.  Empty
MessageSujet: Re: Madness - Find me.    Madness - Find me.  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:01

PUISSANCE OFG BITCH ! *se casse en courant*

Un personnage intéressant, certes, mais j'ai encore rien n'écrit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Dark
Serviteur des actes irréparables
Jayson Dark


Traces : 60
Date d'inscription : 24/01/2013

Madness - Find me.  Empty
MessageSujet: Re: Madness - Find me.    Madness - Find me.  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:53

FUCK YEAH !
( quoique, moi la première fois que je l'ai vu, c'était avec aquasyris ! )

Mais le "toi, moi, lui" est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Nouveau ! :3
Madness


Traces : 4
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : La folie : Si tu le sais, je vais mourir ...

Madness - Find me.  Empty
MessageSujet: Re: Madness - Find me.    Madness - Find me.  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:19

Voilà, j'ai essayé un nouveau Style :3 Je galère un peu avec mais je compte le gardé !
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Dark
Serviteur des actes irréparables
Jayson Dark


Traces : 60
Date d'inscription : 24/01/2013

Madness - Find me.  Empty
MessageSujet: Re: Madness - Find me.    Madness - Find me.  I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:16

Très joli style, mais bon, je t'ai déjà tout dit ! (:

Bonne chance pour ta fiche et, surtout, préviens-moi quand tu as fini !
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Unders
La Pure qui voulait être une sorcière
Tracy Unders


Traces : 11
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Tiens il y a un trou par terre .w. Si j'allais dedans? Hein? Ah!! D8

Madness - Find me.  Empty
MessageSujet: Re: Madness - Find me.    Madness - Find me.  I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:55

Style original que tu as intérêt de garder! owo -aime les échanges entre la créa et le perso-

Pauvre Madness quand même QwQ ... Les innocents le traite comme Cyrano et heureusement parce qu'avec son masque il a eu juste trop la classe

Hâte de voir la suite! èwè -se demande si Madness est son vrai nom-
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Spenlow
Sorcière Sans But
Zelda Spenlow


Traces : 28
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'imagination du monstre qui est ma créatrice

Madness - Find me.  Empty
MessageSujet: Re: Madness - Find me.    Madness - Find me.  I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:42

Je ne pensais pas garder ce style mais beaucoup de gens l'aiment bien donc je vais juste l'améliorer. Merci !

Tracy : Madness n'est pas son vrai. Il ne l'avoue pas par peur que ces anciens camarades de classes et ses parents le reconnaissent. Mais vous le saurez plus tard quand j'aurais 'humanisé' le personnage ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Madness - Find me.  Empty
MessageSujet: Re: Madness - Find me.    Madness - Find me.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Madness - Find me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus :: - Le monde du RP - :: Se présenter-