Rictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réanimer les morts... Un rêve que seules peu de personnes ont pu caresser. Et vous, quitterez-vous ce monde le coeur léger ? Ou bien resterez-vous enchaîné à jamais à une vie pleine d'infortune ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Weaver
Pure Bagarreuse
Ashley Weaver


Traces : 9
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Dans une bibliothèque, planquée sous des livres.

[Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green] Empty
MessageSujet: [Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green]   [Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:27

    Comment angoisser pour rien pour son premier jour de cours. Je suis une folle dingue. Je n'ai jamais autant stressé pour ce genre de choses. Ce n'est pas un événement ou quelque chose s'y ressemblant. Un de mes frères me poussaient pour aller dans le même établissement que lui. J'ai été contrainte d'y aller, remerciant mes parents par la même occasion. Moi qui n'aime pas la foule et les rencontres, j'aurais eu ma dose au bout d'une petite heure. On me trouvera étrange, mes cheveux ne sont pas communs. Je le rabâche, certes, mais je ne peux nier la vérité. Je n'ai jamais vu une demoiselle avoir les cheveux violets foncés puis blonds. J'aurais le droit a ces moqueries, comme quoi je ne suis pas naturelle. Surtout venant de la part des jeunes filles. Je n'ai rien fait ! Je suis cent pour-cents naturelle ! Je ne me suis pas faite une couleur, je ne me suis pas mis des lentilles. Arrêter avec ces critiques ! Je n'ai personne à qui m'appuyer face à ces moqueries incessantes. Si seulement je pouvais avoir quelqu'un.. C'est juste impossible, les demoiselles s'occupent de se moquer de moi et de me jouer de mauvais tours. Les garçons préfèrent me reluquer ou me martyriser, bien que la première solution est toujours plus marquante que la deuxième. Au final, personne ne m'aide. Le résultat final, je vais craquer. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passera, mais ce sera la fin pour ma féminité et mon calme. Je vais tous les pourrir, les uns après les autres. On ne m'approchera plus, je leur ferais plus peur qu'autre chose..

    Ashley, ferme là et va en cour. J'ai suivi mon propre conseil. Direction mon établissement scolaire. J'irais confiante, je ne me laisserais pas faire face à ces mégères. Après plusieurs longues minutes, j'arrive enfin au seuil de cet établissement. Je pris une grande inspiration avant de faire un pas. Marcher tranquillement, ne pas faire attention aux autres. Je suis moi et je vais seulement en cours. Il n'y a rien... Pourquoi ces filles me regardent comme ça ? J'ai encore rien fait, je n'ai fait qu'avancer vers la porte principale. Si pour me faire remarquer il suffit de faire qu'un seul pas. Je vais pas aller bien loin. Je n'ai pas pu m'empêcher de leur jeter un regard noir, qui les fit fuir d'ailleurs. Je ne pourrais lutter à ma nature plutôt bagarreuse. En même temps, quand on se retrouve la seule demoiselle dans une famille de barbare où il faut se battre pour faire respecter l'ordre, ce n'est pas facile tous les jours. Mais j'y ai pris mes marques. On ne m'ennuiera plus chez moi. En cours, ce n'est plus la même chose. On a beau tous être plutôt jeune, certains ne se privent pas. Ils sont malpolis, ils vont mal finir plus tard. Je les plains. Politesse et éducation, j'en ai bavé avant pour retenir ces deux mots. Heureusement que j'ai bien changé depuis.


Je suis censée aller où maintenant.. ?

    Les élèves partirent rapidement. Il y avait moins de personnes d'un coup. Je n'étais pas totalement seule. Il y avait un garçon, plutôt beau gosse d'ailleurs. Mais il m'observait. Encore une personne qui veut m'observer au lieu de m'aider. Plus sérieusement, la porte est devant, mais je n'ai pas particulièrement envie d'y aller. Respire calmement, dans le pire des cas, tu vas demander gentiment au garçon qui t'observe de haut en bas, où est le vrai chemin. Mauvaise idée. Je restais planter là, à ne rien faire, au beau milieu d'une cours qui se vidaient petit à petit. Une jeune fille ricanait sous mon nez. Je vais la tuer..


Ça te fait rire ?! Va voir ailleurs si j'y suis ! Hurlais-je

    Elle partit en courant.. Je suis mal, niveau crédibilité pour la politesse et le sang-froid..
Revenir en haut Aller en bas
Richard Green
Hunter 4 ever
Richard Green


Traces : 14
Date d'inscription : 10/08/2013

[Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green]   [Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green] I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 6:19

HRP - Désolé c'est court.. :/


    C'était un jour d'école aujourd'hui. Pour être exact, c'était la rentrée. Je n'appréciais pas vraiment l'éducation scolaire. C'était du bourrage de crâne pour moi, on apprenait des choses qui nous seront utile pour la moitié jamais. A part pour apprendre à écrire et lire, les autres choses comme les formes géométriques, à quoi ça vous sera utile surtout quand vous voulez devenir Hunter. Je préférerais avoir des cours de combat et sur les armes.

    Ma main touchait ma hanche, mon arme n'était pas là... . J'étais pas encore un Hunter, je n'avais donc pas de grande arme comme eux, mais je n'aimais pas être séparé de mon couteau. C'est si utile ! J'étais adossé à un mur, je n'avais pas envie de rentrer en cours, si vous voulez savoir, surtout que j'en aurais pour six mois de cours affreusement ennuyant. J'attendais donc que la cours se vide pour rentrer à mon tour. Étrangement, il y avait une fille qui ne semblait pas vouloir elle aussi... . Je regardais la jeune femme avec aucun sentiment en son encontre. J'étais du genre à analyser et à ne pas poser de jugement sans connaitre avant.

    Elle avait une jolie chevelure en tout cas, les gens semblaient se moquait d'elle. Je souris quand je vis une fille qui lui avait ris sous le nez et qu'elle avait envoyé balader. Elle était intéressante cette fille. Je ne veux pas dire forcément au niveau du physique même si elle en avait un beau, mais plus de caractère. Soit, c'était sans doute une jeune fille comme toutes les autres de cette école. Je détournais mon regard, le remettant dans le vide. Étrangement, je ne pus m'empêcher de repenser à elle, même si elle n'était plus visible par mes yeux. Pourquoi ? Ce n'était pas de l'amour, mais autre chose. Amitié ? Pourquoi je ne l'avais jamais vu avant. Je ne connaissais même pas son prénom.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Weaver
Pure Bagarreuse
Ashley Weaver


Traces : 9
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Dans une bibliothèque, planquée sous des livres.

[Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green]   [Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green] I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:45

HRP - T'inquiètes pas pour ça, va à ton rythme. :3


    La cour se vidait peu à peu, ne laissant place qu'à deux trois retardataires, moi et ce garçon qui m'avait observé plus tôt. Pourquoi il m'avait regardé celui-là ? Pour se moquer de moi, comme les autres l'ont si bien fait avant lui ? Pourquoi je me pose autant de questions ? Ce garçon fait ce qu'il veut, bon sang. S'il veut se moquer de moi, qu'il le fasse. Je n'ai pas envie qu'il se cache pour ne pas que je sois gênée ou une autre connerie dans le genre. Garde ton calme Ashley, il n'y a quasiment plus personne où tu te trouves. Personne ne peut rire de toi maintenant. Tu dois aller à ton premier jour d'école. Je n'en ai pas envie, je n'aime pas ça. Je veux partir de cet endroit. Je ne me vois pas rester ici, assise, à ne rien faire qu'écouter ces personnes payées pour nous enseigner quelque chose qui ne nous servira probablement pas plus tard. L'éducation est quelque chose d'étrange et j'aurais bien du mal à la comprendre. Mais je dois me forcer, mes parents me tueront si je ne relève pas le niveau de mes frères. Voilà pourquoi je devrais être parfaite à leurs yeux. Une tâche horrible. Mais je ne vais pas m'étaler sûr le sujet. Qu'est-ce que je devais faire en ce moment même ? Aller droit devant, ou rester en arrière, voir même sécher s'il le faut. Mon frère était déjà parti devant depuis bien longtemps. Il ne m'avait pas aidé, donc je pourrais reporter la faute sur lui. Pour une fois que je pourrais le remercier pour quelque chose.

    Je devrais, peut-être, essayer d'engager la conversation avec ce garçon. Il avait beau me regarder, je n'ai pas vu qu'il se moquait de ma personne. Peut-être que cette personne est normale et ne se sent pas obliger de se croire supérieur aux autres ? Je peux toujours faire une tentative, dans le pire des cas, je lui dirais clairement que je ne l'apprécie pas. Je ne vais pas non plus me laisser faire. Je ne suis pas comme ces autres demoiselles qui n'attendent que le regard d'un garçon pour le coller jusqu'à temps que ce garçon choisi s'énerve. C'est toujours un spectacle amusant, en tout cas, pour moi. Aller Ashley, prend ton courage à deux mains et va parler à ce garçon. A première vue, il ne te veut pas de mal. C'est un bon signe, alors va engager la conversation. Je n'aime pas parler aux autres, ils sont insupportables. Je vis mieux sans les voir. J'avançais timidement vers ce garçon aux cheveux plutôt sombres. Il fallait que je me calme avant d'aller à sa rencontre. De toute façon, il va bien rire, je ne sais pas vraiment engager une discussion. J'en suis presque sûr, je vais bégayer devant lui. Un peu de timidité ne fait pas de mal, c'est ce que mes parents et leurs amis m'ont dit. Pas de mal, pas de mal, vous en avez des bonnes. De plus en plus près, je pouvais voir la couleur de ses yeux. Qu'est-ce que j'aurais donné pour avoir une couleur semblable à la sienne. Avec mes yeux proches de l'orange et du marron, j'ai enchaîné. Je m'arrêtais devant lui, peu confiante.


Je... B-Bonjour..


    Ridicule... Tu as l'habitude de crier face à ceux qui se moquent de ta personne, mais pour engager une discussion pour avoir une personne qui puisse t'aider. Tu ne sais absolument pas faire. Tu ne devais pas lui parler de quelque chose au moins ? Parce qu'avec un faible bonjour, tu ne vas pas aller loin. Il risque même de partir en te prenant pour une folle. Arrête ça, je vais bien finir par y arriver. Elle m'énerve cette conscience, toujours à dire ce que je dois faire. Bon sang, je suis grande, pas en taille, certes.. Je suis plus mature que la normale, alors arrête de me dire ce que je dois faire. Je vais bien lui parler à ce garçon, au risque de me faire ignorer, c'est mieux que rien. J'irais rattraper le coup de cette salutation désastreuse. Pourquoi je ne sais pas parler comme mes frères ? Ils n'ont aucune moquerie, c'est vrai. Cela devient beaucoup plus simple pour discuter. Je pris une grande inspiration. Fallait bien que je me calme d'une manière ou d'une autre. Je n'ai pas de livre à porter de mains, il me suffira d'un bon bol d'air frais.


Tu dois être un habitué des lieux ? Je viens du Pays du Nord. Je n'y connais pas grand chose, tu voudrais bien m'aider ?


    Au moins, c'est aller droit au but. Et avec un petit sourire, ça passera bien. Enfin, je l’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Green
Hunter 4 ever
Richard Green


Traces : 14
Date d'inscription : 10/08/2013

[Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green]   [Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:00


    HRP - Désolé pour les réponses courtes quand même =)

    Il ne restait plus que moi et elle dans la cours. Je ne serais pas le premier à partir, qu'elle le sache ! Non mais quoi ? Elle voulait jouer à ça ? Pas de soucis, à ce niveau j'étais surement le plus fort ! Soit, pourquoi je m'énervais ? Roh, cette fille commençait déjà à me retourner le cerveau. Qui était ce ? Qui était cette foutu fille ? Pourquoi, elle pouvait pas partir en cours comme tout le monde et me fichait la paix ? Calme toi... calme toi... .

    J'étais enfin calme quand elle prononçait un petit bonjour hésitant. Je soulevais un sourcil et la regardant en bougeant un peu ma tête en la rentrant entre mes épaules comme pour lui dire : " Quoi ?? " .

    J'étais pas du genre très social... . Ce qui me faisait sourire c'était qu'elle se fâchait avec facilité et pour dire un simple bonjour c'était autre chose... . Timide ? Non je pense pas. Ne pas avoir l'habitude était une réponse plus probable.

    Etre habituer au lieu moi ?? Jamais ! C'était ma deuxième année ici, je devais être plus vieux qu'elle d'un an, j'imaginais mais j'en avais aucune certitude évidemment. Je la regardais. Pourquoi je l'aiderais ? Qu'est ce qu'elle pouvait me donner en retour ? J'avais pas besoin d'ami.


    *Quoi que... elle est belle... . Eh ! Il m'arrive quoi là !! Faut que je me reprend en main !*

    - Non, je viens du Nord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Weaver
Pure Bagarreuse
Ashley Weaver


Traces : 9
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Dans une bibliothèque, planquée sous des livres.

[Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green]   [Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:58


    Au moins, la réponse mérite d'être claire. Tu vois, avoir des amis, c'est pas si simple que ça. Toi qui n'es qu'entouré que de tes frères et de tes parents. Tu finis, enfin, par te rendre compte que tout le monde ne veut pas que ton bien. Mais cesse moi ça, j'aime pas quand ma conscience me parle. J'ai l'impression de passer pour une folle, si ce n'est pas déjà le cas. Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des personnes originaires du Pays du Nord ici. En même temps, sur ce territoire, il est dur de trouver un établissement scolaire. On se retrouve obligé de partir dans un autre pays pour avoir un minimum d'éducation. Au moins, les gens sont plutôt sportifs. Obligés de bouger en permanence pour ne pas mourir de froid, un combat au quotidien. C'est un peu dur pour ceux qui ne connaissent pas la froideur de notre pays. Ils se plainent tout le temps et repartent quelques instants après chez eux, au chaud. C'est probablement ce qui fait le charme de mon Pays. Une atmosphère unique où personne ne vient vous ennuyer pour un problème futile. Les seules conversations sont sur des sujets importants, on ne gaspille pas notre salive pour rien. Mais nous ne sommes pas des brutes pour autant. Je crois que je parle plus de ma famille que du pays dans l'ensemble. Je me suis trompée. Tu te pers toute seule, tu vas aller loin Ashley.

    Il n'y avait plus personne dans cette cour. J'étais donc seule avec ce garçon dont j'ignorais totalement le nom. Pourtant, il ne devait pas vivre très loin de chez moi. Ça se trouve, je suis voisin avec ? Ce serait trop de coïncidence à la fois. Il ne faut pas pousser le bouchon un peu trop loin. Certes, il est beau, mais ce n'est pas une raison pour tout de suite m'approcher de lui et de savoir où il vit dans le Pays du Nord. Ashley, Ashley, tu veux devenir une tombeuse maintenant ? Tant que tu y es, propose lui un rendez-vous. Vous semblez tous les deux aussi insociables l'un que l'autre. Ça en devient hilarant. Tu ne peux pas te taire, maudire conscience ? Franchement.. Revenons-en à ce qui nous intéresse. Ce garçon m'intrigue fortement, il ne semble pas comme les autres. Il ne s'est pas moqué de moi. C'est l'une des rares fois où ça m'arrive. Je ne vais pas m'en plaindre. Tu attends quoi, au juste ? La tombée de la nuit ? Il faudrait tout de même que tu discutes avec lui. Ça va te servir à quoi sinon ? Il doit déjà te prendre pour une folle avec les temps de réponses que tu as. Ferme là..


Tu viens aussi de là-bas ? Quelle coïncidence ! Je m'appelle.. Ashley.. Ashley Weaver ! Tu dois être plus âgé que moi, c'est ma première année ici. Tu ne veux vraiment pas me faire visiter ? J'trouverais bien un pigeon qu'y le fera pour moi, au pire..


    Tu essayes de le séduire en traitant les hommes de "pigeons" ? Je ne crois pas que ce soit une bonne technique pour essayer quoique ce soit avec lui. Qu'est-ce que j'y peux ? J'ai toujours parlé de cette manière, je ne vais pas changer pour un beau garçon, tout de même ? Je veux bien faire quelques efforts, mais il ne faut pas aller trop loin non plus. Je n'ai pas que ça à faire. Au pire, je ferais comme chez moi. Je prendrais un livre et m'enfermerais dans une pièce pour qu'on me laisse tranquille pour la journée. Je n'ai pas particulièrement besoin d'amis. Je vis dans mon monde, je suis insouciante par moment. Je ne peux pas tout connaître. Les livres m'aident à m'évader, je ne suis plus moi-même. On me prend pour une bagarreuse, c'est un peu illogique de savoir que je suis une mordue de littérature. Personne ne me croirait et je n'aurais pas envie de leur faire connaître le contraire. Je me trouve trop compliquée. Tu es trop compliquée. Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Richard Green
Hunter 4 ever
Richard Green


Traces : 14
Date d'inscription : 10/08/2013

[Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green]   [Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green] I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:33

Cette fille était vraiment très... bouleversante. Dans ma tête, tout se chamboulait dans ma tête. Je ne savais pas trop quoi faire : partir ou rester ? Elle me retournait littéralement le cerveau dans tout les sens et je ne savais pas pourquoi ! C'était vraiment énervant mais intriguant tout autant. Je la regardais d'un regard froid et sans impression. Si le regard était la porte vers l'âme, là mon âme était déserte. Toujours son regard sur elle, je l'écoutais :

Tu viens aussi de là-bas ? Quelle coïncidence ! Je m'appelle.. Ashley.. Ashley Weaver ! Tu dois être plus âgé que moi, c'est ma première année ici. Tu ne veux vraiment pas me faire visiter ? J'trouverais bien un pigeon qu'y le fera pour moi, au pire..

Pigeon. Elle n'était pas vraiment doué comme fille. J'avais toujours mon regard posé sur elle, à l'observer, à l'analyser de long en large. Comme si j'allais trouver une raison à ma folie. J'en trouvais malheureusement pas... .

Tu as une étrange façon de faire ami ami toi... . Mon nom est Richard Green. Je pourrais mais tu m'offres quoi en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Weaver
Pure Bagarreuse
Ashley Weaver


Traces : 9
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Dans une bibliothèque, planquée sous des livres.

[Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green]   [Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 15:08

    C'est une manière étrange de se présenter ? Je le sais parfaitement bien, mais je n'ai pas tellement l'habitude de ce genre de présentation. Je suis la plupart du temps dans mon coin, c'est pas pour me déplaire. Je trouve que c'est un exploit que je suis allée voir ce jeune homme. Richard... J'aime bien ce prénom. Mais il n'y a rien de plus, ce n'est qu'un jeune homme qui étudie comme moi pour avoir des bonnes manières. Quoique, dans son cas, je n'en sais pas grand chose. Mais tu vas te taire oui, fait lui la discussion plutôt. Regarde le, il t'observe froidement. Tu veux te faire un ennemi ou un potentiel ami ? Faudrait savoir Ashley ! Je sais ce que je dois faire. Pas la peine de me le répéter, c'est bon. Maintenant, je dois trouver une bonne raison pour que ce jeune homme me fasse la visite. Mais qu'est-ce que j'ai réellement à lui offrir ? Pas grand chose à vrai dire. Je ne suis pas extravagante. J'aimerais me confondre avec le reste du peuple. Je ne suis qu'une mordue de littérature. Ce jeune homme ne semble pas très livre, je ne vois pas ce que je pourrais faire. Manque plus qu'à inventer une excuse bidon.


Le plaisir de ma compagnie?

    N'est-ce pas un peu trop cliché ? Si, totalement, mais tu n'as pas mieux à offrir, petite. Je ne suis pas.. Puis zut à la fin, tu vas me laisser tranquille à la fin ! Je fais ce qu'il me plaît. Si je veux le draguer, je le drague bon sang ! Essaye un peu, que je rigole de ton manque de charisme. Bon ok, c'est plus compliqué que prévu. Mais tu vas me lâcher oui ? Je ne veux plus de toi. Je veux juste passer un moment normal avec Richard. Que c'est mignon, tu l'appelles par son prénom ! Tu rigoles la ? Tu veux que je l'appelle comme sinon ? C'est un combat perdu contre ma conscience, j'arrête là. Je vais la laisser faire. Enfin, j'aurais le droit de parler ! J'ai de la chance aujourd'hui. Non, tais-toi, mieux vaut. Je vais passer pour une folle devant un inconnu sinon. Je n'ai pas envie que ça recommence.


C'est un peu cliché comme réponse, mais j'ai pas mieux à t'offrir. A prendre ou à laisser.

    En même temps, on dit souvent que le cliché marche. Ça reste à voir. Je n'ai pas grand chose à dire. Je n'ai eu nullement besoin d'utiliser un clicher pour parvenir à mes fins. Je sais parfaitement bien me débrouiller sans. Alors à ceux qui me disent que je ne suis pas naturelle. Qu'ils se regardent avant de parler. Ça n'a rien à voir. Pas vraiment, mais j'avais simplement envie de le dire. Pas la peine de me le répéter maudite conscience. C'est pas comme si je voulais de toi, je suis obligée de te supporter à longueur de journée. Même dans les moments embarrassants, c'est pour te dire à quel point, je te haïs en fait. Je me demande toujours, pourquoi je n'ai pas le droit à avoir un moment normal avec une personne de sexe masculin. Surtout que Richard n'a pas l'air bien méchant, seulement renfermé. Je pourrais l'apprécier. Il ne s'est pas moqué, c'est un bon début. Après, je peux comprendre qu'on ne veuille pas de moi. Tout le monde comprend, Ashley. Je suis si insupportable que ça ? Non, tu es différente. J'y peux rien. Justement. Zut, on parle pas de toi, on parle de moi là. Laisse moi tranquille. Je disais, si il ne veut pas de moi. Ce n'est pas le plus grave, j'aurais toujours mon frère qui me voudra me montrer du monde. Que je rejetterais par la même occasion. Je ne sais pas comment il fait pour être si populaire que ça. C'est un grand mystère pour ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Green
Hunter 4 ever
Richard Green


Traces : 14
Date d'inscription : 10/08/2013

[Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green]   [Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green] I_icon_minitimeMar 10 Sep - 12:33

    Le plaisir de sa compagnie ? C'était peu comme revenu pour la perte de mon temps, mais elle était drôlement belle en même temps. Malheureusement, j'étais du genre à être seul et non en si belle compagnie. Attends qu'est ce que je raconte là ? Je la trouvais belle ? Les hormones sont franchement énervant par moment !

    Je la regardais, le ciel était bleu et je remarquais le petit oiseau qui se posait sur la branche de l'arbre derrière elle. Mon regard se reposait sur la jeune femme. Je ne savais pas si elle avait prononcé des mots pendant cet instant de distraction de ma part.

    Elle n'avait rien d'autre à offrir ? Mmmh... soit. Je n'avais rien à faire et j'avais pas envie d'aller en cours.


    - Si tu veux prendre le risque d'être en retenue pour avoir sécher pourquoi pas... .

HRP - Désolé pour le retard, semaine de rentrée pour ça ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Weaver
Pure Bagarreuse
Ashley Weaver


Traces : 9
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Dans une bibliothèque, planquée sous des livres.

[Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green]   [Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green] I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:10


    Il semblerait que ma phrase fonctionne. Il faut croire qu'il suffit d'avoir un peu d’intelligence pour pouvoir amadouer un beau mâle. Bien que le mot "intelligence" ne soit pas le mot que je voulais utiliser. Je vais faire avec. Mais c'est vrai, Richard semble bien vouloir me faire visiter les lieux. Il ne semble pas si méchant que ça, au final. Plutôt beau garçon, rebelle presque, vu que la sonnerie venait de retentir plusieurs fois mais il n'avait pas tellement bougé. Ou serait-ce ma vue qui décline ? Je ne pense pas. Tu penses tellement, en même temps, qu'on pourrait se perdre dans tes pensées et le récit. Est-ce que je t'ai sonné toi ? Laisse moi simplement profiter de cette journée sans toi, maudite conscience. Je veux juste passer un bon moment avec ce garçon, est-ce trop demandé ? Il faut croire que oui. On va finir par penser que je suis schizophrène à me parler seule
    Même si pour l'instant, cela ne dépasse pas mes pensées. J'ai l'impression que je vais finir par m'énerver moi-même. Je vais passer pour quelqu'un de ridicule, si ce n'est pas déjà le cas. Prendre ce genre de risque le premier jour, n'est pas tellement bien vu. Surtout pour ma famille. Je dois remonter le niveau de mes frères. Ils sont plus manuels que scientifiques, je devrais alors me concentrer plus sérieusement sur mes études. Surtout, selon ceux qui m'on créé, je devrais être plus douce et féminine dans mes gestes. Je devrais être plus sage, comme une image en quelques sortes. Ils veulent faire de moi quelqu'un de parfait. Une bonne petite élève qui va en cour avec plaisir pour pouvoir apprendre et réussir dans la vie.


Je m'en contre fiche des risques, tout ce que je veux, c'est découvrir les batiments avec toi !


    Qu'est-ce que je viens de dire à l'instant là ? Je rêve ou c'est limite si je le drague involontairement ? Je..Je dois me calmer. Qu'est-ce qu'il m'a pris de dire ça. Je n'ai aucune vu sur lui, bien qu'il soit plutôt mignon. Mais je ne veux pas de ça, bon sang. C'est seulement un camarade. Enfin, un inconnu pour l'instant. Je n'espère pas plus, pour le moment. Je suis déjà bien contente d'avoir une personne normale avec qui parlait. Si c'est pour la draguer, la relation entre nous deux ne va pas tellement avancer. Tu es irresponsable et irréfléchie. J'essaye juste de me faire un ami, rien de plus ! Tu vas me laisser tranquille oui ! Je regardais ce jeune homme, le rouge me montant un peu aux joues. Comment rattraper cette connerie maintenant ? Changement de sujet je pense. C'est la meilleur solution pour faire oublier cette dernière phrase incorrecte. Je me demande encore ce qu'il y a bien pu se passer dans ma tête. Je tendais la main vers Richard, pas pour qu'il la prenne. Non, plus simplement, je ne savais pas quoi faire alors je lui tendais ma main pour pouvoir partir de l'entré de cette cour. Et surtout, eviter de se faire prendre en train de sécher dès les premières minutes.


On y va alors ? Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Green
Hunter 4 ever
Richard Green


Traces : 14
Date d'inscription : 10/08/2013

[Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green]   [Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green] I_icon_minitimeMer 9 Oct - 14:32

On y va alors ? Je te suis !

Elle s'enfichait des risques et de ce qu'on pouvait ramasser. Oh c'était une bonne chose car moi aussi ! Donc au moins je n'aurais pas à trouver d'excuse bidon pour me faire coincer à sa place. Je raconte quoi ??? Non ! Si on se fait chopper, je sauve ma peau et point final ! On est d'accord.

- Par où veux tu commencer ?

Je savais pas vraiment où l'emmener, elle m'avait tiré la main pour pas qu'on rester sans doute au même endroit. Mais maintenant où aller ? J'en avais aucune idée... . Mais vraiment aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green]   [Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus :: - Le monde du RP - :: Pays de l'Ouest :: Etablissement Scolaire-