Rictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réanimer les morts... Un rêve que seules peu de personnes ont pu caresser. Et vous, quitterez-vous ce monde le coeur léger ? Ou bien resterez-vous enchaîné à jamais à une vie pleine d'infortune ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gwen Ombra {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Ombra
Nouveau ! :3
Gwen Ombra


Traces : 1
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Gwen Ombra {En cours} Empty
MessageSujet: Gwen Ombra {En cours}   Gwen Ombra {En cours} I_icon_minitimeSam 14 Sep - 14:26

Ombra~Gwen






Informations


Age Physique : 19 ans
Age Réel : 19 ans
Race : Humaine
Pays d'Origine : Pays du Sud.
Groupe : HunterRelation(s) : Quelques humains, sa famille qu'elle voit de temps en temps



Caractère



Gwen est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de manipulateur, sous son air angélique et innocent elle est très joueuse et adore faire de mauvaises blagues. Bien sûr, on ne la soupçonne que rarement, comment quelqu'un en apparence si calme pourrait être capable de tout mettre en œuvre pour se moquer et ridiculiser quelqu'un ? Car oui, Gwen est moqueuse, personne ne pourrait le nier, n'importe qui peut être la source de ses moqueries d'ailleurs, elle ne s'acharne pas spécialement sur quelqu'un. Mais ce n'est là qu'un aspect enfantin de sa personnalité car la jeune femme peut se montrer aussi sérieuse et très calme, ne s'énervant que très rarement, l'une des seules raisons qui peuvent attiser sa colère est le gaspillage d'argent : elle ne supporte pas qu'on l'utilise à mauvais escient ou de manière futile car pour elle, dépenser stupidement signifie une future faillite. En parlant d'argent, Gwen est assez cupide, elle aime sentir les liasses de billets entre ses doigts et serait prête à tout pour en obtenir, elle est aussi parfaitement consciente qu'en réalité les sorcières ne sont pas si mauvaises que ça mais l'appât du gain est plus fort que celui de la raison. Elle a d'ailleurs quelques réserves car elle préfère économiser plutôt que dépenser. Bien que peu enthousiaste à donner de l'argent, elle n'est cependant pas radine quand il s'agit de partager avec ses amis car elle a bien compris qu'on ne peut pas acheter la famille et les personnes auxquelles on tient. Elle est également assez susceptible et se vexe assez facilement (pour bouder ensuite et se venger en préparant une farce à la personne concernée) mais elle n'est pas rancunière et pardonne en général assez vite.     



Physique


Gwen possède un physique banal, plutôt idéal pour se fondre dans la masse. Une longue chevelure blonde qu'elle noue en couette haute ou deux morceaux de tissus blancs y sont attachés. Sa tenue, une sorte de kimono blanc agrémenté de violet permet est assez ample pour lui permettre de faire de larges mais précis mouvements. Pour être plus précis, sa silhouette est élancée et fine et elle mesure environ 1m65, sa petite taille lui servant à se faufiler et à se glisser un peu partout pour son plus grand bonheur. La plupart du temps, un sourire narquois est inscrit sur ses lèvres et elle vous fixe avec deux grands yeux violets pétillants de malice. Au fur et à mesure des années, elle à acquis une incroyable agilité et une véritable dextérité pour manier les pièges à ours. Elle possède aussi une marque au fer rouge dans le dos qu'elle cache évidemment avec le plus grand soin.



Histoire


Qu'a vécu votre personnage pour en arriver là ? A-t-il souffert ? S'il a des traumatismes, à quoi sont-ils dû ? ( Douze lignes minimum )


Dans l'ombre du personnage



Prénom: Hal
Age : 1* ans
Centres d'intérêts : Les mangas, lire, être sur l'ordi jusqu'à pas d'heures, écrire
Comment avez-vous découvert le forum ? Une amie à moi m'a, comment dire...recrutée ?
Comment le trouvez-vous ? Il est bien :3



Dernière édition par Gwen Ombra le Jeu 31 Oct - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Singow Jeens
Hunter Paranoïaque
Singow Jeens


Traces : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25
Localisation : Enfermé dans ton grenier

Gwen Ombra {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Gwen Ombra {En cours}   Gwen Ombra {En cours} I_icon_minitimeSam 14 Sep - 16:42

L'amie en question t'a attaché sur une chaise et agité un médaillon devant tes yeux en répétant "Rictus, rictus, rictus..." ?
ùwù Non non! Je ne vois pas de quoi tu parles! -pas visée pas visée!-

Je te l'ai déjà dis mais bienvenue :3
Mouhaha ùvù Avec son caractère je la laisse utiliser Singow en souffre-douleur autant qu'elle veut
Singow: Hé! D:

Hâte de voir ce que donne la suite (:
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Dark
Serviteur des actes irréparables
Jayson Dark


Traces : 60
Date d'inscription : 24/01/2013

Gwen Ombra {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Gwen Ombra {En cours}   Gwen Ombra {En cours} I_icon_minitimeLun 16 Sep - 15:17

Bienvenue !! (officiellement, cette fois !)

J'aime beaucoup le début de ta fiche ! :3 Tu écris très bien et je suis contente de savoir que cette prédéf' créée avec amour par mes soins est entre de bonnes mains ! Q__Q *meurt de connerie*

Bref, bonne chance pour la suite !! ( et pardon de ne pas avoir répondu plus tôt, je ne suis pas beaucoup passée sur les forums depuis la rentrée (: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gwen Ombra {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Gwen Ombra {En cours}   Gwen Ombra {En cours} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwen Ombra {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gwen Ombra: Absences & ses raisons
» Katherine William |En cours|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus :: - Le monde du RP - :: Se présenter-