Rictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réanimer les morts... Un rêve que seules peu de personnes ont pu caresser. Et vous, quitterez-vous ce monde le coeur léger ? Ou bien resterez-vous enchaîné à jamais à une vie pleine d'infortune ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 J'épouse, j'adopte, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singow Jeens
Hunter Paranoïaque
Singow Jeens


Traces : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25
Localisation : Enfermé dans ton grenier

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:42

J'ouvre le premier jeu avec surprise qu'il y en ait pas déjà owo mais avec joie de le faire moi-même! o/

Bon je pense que si vous avez l'habitude de trainer dans d'autres forums, vous devez connaitre le principe de "J'épouse, j'adopte, je tue" vu que ce n'est pas le plus original même si ça reste malgré tout un jeu que j'aime bien ^w^ et pour ceux qui ne comprennent pas, la règle est simple:

Il suffit juste de donner le nom de trois membres (du forum ou pas) et la personne suivante choisira laquelle elle veut tuer, épousera ou adoptera et en donnera trois autres que la prochaine personne qui postera choisira à son tour owo et ainsi de suite, enfin un exemple:

Zelda, Jayson, Theodora

Singow= J'épouse Zelda parce que c'est la seule fille et que je ne suis ni homo ni bi ovo
             J'adopte Jayson parce qu'il est mignon o/
             Je tue Theodora car elle est pourchassée par tous les Hunters et que c'est la seule
              que je puisse tuer dans la liste justement x')

Au suivant! x3

Aslinng-Tracy-Wildson
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Dark
Serviteur des actes irréparables
Jayson Dark


Traces : 60
Date d'inscription : 24/01/2013

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:50

Owii, j'adore ce jeu !! ( PS : Theodora n'existe plus xD )

( allez, faisons parler nos personnages )

Jayson : Euuh... Les deux filles sont tarées et je dois en épouser une aloreuh.... On va dire Tracy car elle est gentille... Enfin, je crois...
J'adopte Wildson car ma Créa l'adore et qu'elle risque de me tuer si je le tue.
Et je tue Aslinng car c'est la seule qui reste et aussi parce-que... Euh... C'est une fidèle de Prima et en plus elle est increvable...

Créa : ALLEZ ! JE REPRENDS LES RÊNES ! HAHAHAHA ! :'D

Singow-Jayson-Tear ( Comment ça c'est pas un membre ? Bien sûr qu'elle compte ! )
Revenir en haut Aller en bas
Singow Jeens
Hunter Paranoïaque
Singow Jeens


Traces : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25
Localisation : Enfermé dans ton grenier

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue I_icon_minitimeMer 31 Juil - 18:05

( PS: Oui mais ce n'est pas obligé d'être encore un membre du forum xD Cendrillon peut très bien s'incruster dans la partie /BAM)

Singow: ça doit vous paraitre incroyablement narcissique de ma part de vous dire ça de ma part mais... J'ai envie de m'épouser o/



@___@ Jayson ça va faire la deuxième fois que je t'adopte donc Tear tu deviens mon chien de compagnie o/

Et Jayson je te tue car de toute manière tu ne peux pas mourir et j'ai pas envie de me suicider D'8

Créa: Zelda-Clide (si vous le tuez même s'il est increvable Calice va pas être contente :3 )-ben Calice puisqu'on en parle elle a l'air d'avoir envie de s'incruster o/
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Dark
Serviteur des actes irréparables
Jayson Dark


Traces : 60
Date d'inscription : 24/01/2013

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue I_icon_minitimeMer 31 Juil - 18:10

( Tout le monde ne connaît pas forcément Calice, fais gaffe à ça ^^' )

Jayson : Bon... J'épouse qui entre les deux ?!
Créa : Fais ce que tu veux, sauf que de la polygamie, ok ?
Jayson : ...
PASSONS ! 8D
Au pif, j'épouse la première venue : Zeldaa ! 8D
Après, j'adopte Calice pour me faire pardonner ! ( Gentille fifille ! C': )
Et je tue Clide car... J-Je veux pas tuer Cliiide ! ;____;
Créa : Dépêche ! C':
Jayson : Donc je tue Clide, à contre-coeur mais sans trop de remord car il est increvable aussi...

Créa : DONC ! LA SUITE, JE VOUS PRIE ! :'D

Jack-Prima-Cloud ( un pur en dernier, haha ! Pour plus d'informations, voir les prédéf's ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Unders
La Pure qui voulait être une sorcière
Tracy Unders


Traces : 11
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Tiens il y a un trou par terre .w. Si j'allais dedans? Hein? Ah!! D8

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue I_icon_minitimeMer 31 Juil - 18:42

( Beeeeeeeeeeeeeeeeeennnn... En fouillant dans l'histoire de Tracy C'8 ?)

Haaanw t'as tué Clide D'8 Je t'avais pourtant mis en garde /SHOT mais bon comme Jayson est increvable uwu

Tracy: Je prends la place de Singow car en plus de paraitre narcissique il risque de passer pour un gros connard qui veut tuer tout le monde avec ces Fidèles de Prima...
Singow avec ses deux alliances voix off: Je fais ça pour le bien de l'humanité!
Tracy: Mais c'est pas juste pour les sorcières! Enfin:

Jack je l'épouse car il a la classe *^*
Prima je l'adopte car elle a aussi la classe *^*
Et je tue Cloud car il est trop triste ;v;

Ron-Gwen-Mélina (PREDEF POWA OWO )
Revenir en haut Aller en bas
Wildson Ambrose
Nouveau ! :3
Wildson Ambrose


Traces : 2
Date d'inscription : 29/07/2013

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:11

( Pas bête, pas bête ! C': )

Wildson : J'épouse Gwen, même si elle me fait peur. Je préfère ça plutôt que de passer pour un pédophile en épousant Mélina...
J'adopte Mélina car elle c'est la plus jeune. ( Même si sa bonne humeur risque de vite me taper sur les nerfs. Enfin... Au pire, je peux faire comme mes parents et l'envoyer vivre seule dans un manoir paumé au beau milieu d'un pays étranger...)
Et je tue Ron car il risque de me faire du mal à cause de mes yeux de sorcière...

Créa : ... C':

DOOOOONC !!

Andy-Flavia-Azaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Singow Jeens
Hunter Paranoïaque
Singow Jeens


Traces : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25
Localisation : Enfermé dans ton grenier

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:22

Créa: .__. Houla faut que je regarde plus les prédefs moi, si ça se trouve y en a qui vont m'intéresser...
Futur TC & QC: Non! D'xx

Singow= J'épouse Flavia puisque de toute façon j'ai pas le choix hein ._. *c'est la seule fille mais je divorce direct après avec cette chose on s'est jamais connu jamais croisé*
J'adopte Andy sachant qu'il est tout aussi mortel que moi :'3 -copaiiiin hunter-
Je tue Aza une méchante sorcière...Euh... Avec de l'eau bénite! D':

J'ai envie de faire un passage éclair sur HTF comme c'est devenu la mode =w= :

Russel-Flippy-Splendid
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Spenlow
Sorcière Sans But
Zelda Spenlow


Traces : 28
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'imagination du monstre qui est ma créatrice

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:01

Zelda : J'épouse Flippy parce qu'il est trop badass
J'adopte Russel
et je tue Spendid :3

The Mole - Mime - Disco Bear
Revenir en haut Aller en bas
Singow Jeens
Hunter Paranoïaque
Singow Jeens


Traces : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25
Localisation : Enfermé dans ton grenier

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:21

SPLENDID IS DEAD D'8 QUI SAUVERA LE MONDE? CERTAINEMENT PAS SINGOW!

Singow: Hé! D'x Donc euh

J'épouse Mime car il est cute
J'adopte the Mole il m'éclate à faire des conneries sans rien voir x)
Je tue Disco Bear parce que ses cheveux alors que c'est un ours me dérange ...

Pétunia-Flaky-Giggles (Special Filles et oui u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse, j'adopte, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus :: - Le flood - :: Jeux-