Rictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réanimer les morts... Un rêve que seules peu de personnes ont pu caresser. Et vous, quitterez-vous ce monde le coeur léger ? Ou bien resterez-vous enchaîné à jamais à une vie pleine d'infortune ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un trouble lors d'un jour de fête [PV Zelda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tracy Unders
La Pure qui voulait être une sorcière
Tracy Unders


Traces : 11
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Tiens il y a un trou par terre .w. Si j'allais dedans? Hein? Ah!! D8

Un trouble lors d'un jour de fête [PV Zelda] Empty
MessageSujet: Un trouble lors d'un jour de fête [PV Zelda]   Un trouble lors d'un jour de fête [PV Zelda] I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:16

Je plisse les yeux, un peu secouée.

J'ai décidé de sortir aujourd'hui dans l'espoir de regarder le spectacle de prendre des nouvelles à propos d'une amie qui danse les jours de fête, c'est à dire pratiquement toute les semaines. Elle se serait foulé la cheville. Je sais qu'elle est déçue de ne pas pouvoir danser car elle aimerait montrer à sa mère combien elle a progressé mais tant que sa cheville sera dans cet état, elle ne peut rien faire.

J'aurais aimé lui rendre service en la remplaçant mais mon père ne veut pas que je sorte le soir de peur que je sois blessée. Par quoi veut-il que je sois blessée? Toute les personnes de ce pays sont tellement chaleureuses que j'ai l'impression que les gardes du roi font mal leur travail et aident les prisonniers à s'enfuir pour ne pas avoir à les exécuter.
Enfin c'est surtout mon amie qui a réussit à me mettre cette idée dans la tête depuis que son père a été tué...

Moi, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Pour ma part, je n'écoute jamais mes parents et tente d'invoquer les esprits la nuit quand ils sont couchés alors je ne vois pas pourquoi je refuserai de danser à la place de mon amie surtout dans cette foule, je ne vois pas qui chercherai à me tuer devant autant de témoins.
Miranda trouve encore le moyen de sortir malgré sa paranoïa que des prisonniers vont s'échapper encore une fois pour finir leur boulot et tuer toute sa famille.

Honnêtement, je ne pense pas que ce soient des prisonniers. Les gardes ont tellement peur de se faire réprimander par le roi qu'ils n'oseraient jamais le trahir. Vous devez sûrement vous demander qu'est...

Je me cogne contre le dos d'une jeune fille, ne faisant pas trop attention où je mettais les pieds.

Ce qui explique pourquoi je suis aussi secouée. Je viens de me prendre une blondinette en pleine figure! Elle n'a pas l'air contente elle non plus. Je me frotte la tête... Je pense que j'ai une bosse.

PS: Et en plus j'ai oublié de m'excuser!! C':
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Spenlow
Sorcière Sans But
Zelda Spenlow


Traces : 28
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'imagination du monstre qui est ma créatrice

Un trouble lors d'un jour de fête [PV Zelda] Empty
MessageSujet: Re: Un trouble lors d'un jour de fête [PV Zelda]   Un trouble lors d'un jour de fête [PV Zelda] I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:04

Cette famille est vraiment insupportable.

Sur ton dos toute la journée et à dire que tu es parfaite ! Arrêtez les mensonges ! Tu veux te couper du monde. Tu n'en peux plus. Tu ne parles plus. Tu n'entends plus. Tu ne vois plus. Tu ne touches plus. Tu ne respire plus. Tes cinq sens ne répondent plus. Mourir, tu le veux. Mourir, tu ne peux.

De ton plus grand malheur, tu est éternelle. Tu es sorcière. Qui des ces quatre idiots de Spenlow a eu l'idée de t'emmener chez cette chose. Chez cette chose qui t'a rendu la vie encore plus dure qu'elle ne l'était. Comme si tu ne souffrais pas assez.

Pourquoi un changement soudain de leur part ? Ils t'étaient si distant il y a quelques mois. Il a fallut te perdre pendant une journée pour qu'ils comprennent que tu es ... une humaine ? Non. Pour t'aimer, tu ne dois pas être normal. Pour t'aimer, tu dois être un monstre. Une sorcière.

"Ma famille, je la haie."

Donc tu parts ? Tu décides de quitter la maison pour de bon ? Je suis ta créatrice, tu ne feras jamais ça. Le caractère que je t'ai forgée ne te l'autorise pas. Tu resteras souffrir, en silence, chez toi. C'est comme ça que je veux que tu sois. C'est comme ça que tu seras. Tu n'es pas courageuse. Retient-ça. Tu ne veux pas m'écouter ? Très bien. Parts. Mais je sais que tu reviendras.

Que fais-tu ? " Je me promène, dans les rues de la Ville Soleil. Et je rentre, dans divers boutiques, dans divers café et pour finir, dans une salle où tout le monde s'amuse. " Tu veux faire la fête, c'est ça ? Si c'est ce que tu souhaites. Je te laisse rire et sourire. Juste pour ce soir. Mais fais-attention à ne pas croisé des Hunters ou autres personnes te voulants du mal.

Tiens, c'est malin. Bravo, mon enfant. Tu viens à peine de rentrer que tu te cognes sur quelqu'un d'autre. Je sais, tu vois ce genre d'endroit très rarement, tu es éblouie par cette lumière. Mais ça ne t'empêche pas de regarder où tu mets les pieds. Regarde le résultat ! Cette adolescente que tu viens de frapper a maintenant une bosse sur la tête. Dis pardon. Je te l'ordonne.

- Mince ! Excuse-moi ! Je ne t'ai pas fait mal ?

Je ne saurais te féliciter. Tu fais tout de travers. Mais au moins, tes paroles sont celles que je veux que tu dises. C'est ce que j'attends de toi, mon très cher pantin.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Unders
La Pure qui voulait être une sorcière
Tracy Unders


Traces : 11
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Tiens il y a un trou par terre .w. Si j'allais dedans? Hein? Ah!! D8

Un trouble lors d'un jour de fête [PV Zelda] Empty
MessageSujet: Re: Un trouble lors d'un jour de fête [PV Zelda]   Un trouble lors d'un jour de fête [PV Zelda] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:09

Il aurait été bien plus polie de ma part de m'excuser la première puisque perdue dans mes pensées, cette blondinette ne devait pas être la première personne que j'ai du bousculer. Maintenant que j'y pense, plein de gens sont par terre en pestant contre moi. Haha! Je suis vraiment tête en l'air! Je me rappelle avoir entendu des faibles cris, lorsque je songeais à ma façon étrange d'attiser les esprits la nuit, réveillant la curiosité de quelque villageois, mais les avais pris pour de vagues souvenirs.

Et maintenant j'ai une bosse! Je m'excuse auprès de la plupart des personnes. Heureusement, comme je l'ai dis, les personnes de la ville sont vraiment gentils et pas rancuniers mais tout de même, je voulais rendre service à Miranda et tout ce que j'ai fais c'est foncer dans toute les personnes, sans faire attention à leurs protestations tel un taureau!

Me reprendre, je dois me reprendre...

- Mince ! Excuse-moi ! Je ne t'ai pas fait mal ?

... Et présenter mes excuses à cette fille comme il se doit. C'est vrai quoi! Je suis l'unique responsable de cela. Je dois apprendre à garder les pieds sur terre quand je suis dans un endroit publique. Surtout lorsqu'il y a beaucoup d'agitation dans la rue comme cela.

Je souris à cette personne qui devait être un peu plus jeune que moi:

-Non, ce n'est rien. C'est ma faute, je ne regardais pas où j'allais et toi ça va ?
, demandais-je en cachant ma bosse le mieux que je peux, ne voulant pas trop l'inquiéter bien que je crois qu'il est trop tard.

Je me demande qui est cette fille, je ne l'ai jamais vu dans le coin. En même temps les rares soirs où je sors, je reste dans les cimetières. L'ambiance est douce et sombre à la fois là-bas mais je m'y amuse bien.


Il me reste encore une demi-heure avant le spectacle de danseuses, si je suis bien ce que m'a dis Miranda.




Couleur du RP: #cc9999 :3
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Spenlow
Sorcière Sans But
Zelda Spenlow


Traces : 28
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'imagination du monstre qui est ma créatrice

Un trouble lors d'un jour de fête [PV Zelda] Empty
MessageSujet: Re: Un trouble lors d'un jour de fête [PV Zelda]   Un trouble lors d'un jour de fête [PV Zelda] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:21

-Non, ce n'est rien. C'est ma faute, je ne regardais pas où j'allais et toi ça va ?

Elle cache sa bosse. Tu n'es pas très perspicace mais je pense que tu peux au moins remarquer ça, non ? Ce nouvel univers t'éblouie tellement que tu en oublies où mettre les pieds. C'est rare que tu visites ce genre d'endroit et si tu continues, il risque de t'arriver des problèmes. Tu es une sorcière, ce n'est pas très bien vu. Alors il faut que tu fasses attention parce que sinon tu vas finir par mourir.

Mais, regarde cet endroit, il est beau. Il a y des lumière partout et des gens qui dansent entre eux et qui sont heureux. Cet un endroit où il n'y a pas de soucis; du moins, de gros soucis. Il y a juste des jeunes fille qui ne font pas attention. Et elles se retrouvent à se cogner entres elles et à se dire de plates excuses.

Elle croient que cela va finir comme des les petits contes pour enfants idiots. Zelda, dis toi que ces contes ne sont pas la réalité. C'est juste l'imagination d'un humain. Mais en y repensant, tu es ma création. Je t'ai créée et tu me dois en quelque sorte la vie. Même si, d'après toi, tu as une existence misérable, sans moi tu n'aurais jamais connu la Terre.

Petite sotte. Je te donne tout mais tu ne fais rien pour que je passe pour une bonne créatrice. Tu me fiches la honte. Tu n'as plus cinq ans, tu en as quinze ! Réfléchis bien a ça. Tu es pire que Miss Catastrophe !

- Non, non ! C'est moi, je ne connais pas cet endroit. C'est la première fois que je viens dans ce pays ! dis-tu avec un sourire nié.

Tu commences à connaître les règles de politesses. Il était temps, tu seras bientôt une jeune femme. Si tu ne veux pas te retrouver dans les bas quartiers à parler avec des rats il faut que tu concentres sur ton langage. Tu es une fille intelligente. Tu n'es pas si idiote que tu en à l'aire. Alors fais un effort. Peut-être qu'un jour tu parleras à la reine. Enfin, j'espère au moins pour toi que tu fréquenteras des nobles et pas de simples paysans. Ta famille n'est quand même pas si pauvre que ça à ce que je sache ! De toute manière, si tu m'énerves, je la tue. J'en suis capable. Je suis un dieu pour toi. Tu me dois tout ton respect. Tu me dois toute ta malheureuse vie que je te conçue avec tant de douceur et de gentillesse.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un trouble lors d'un jour de fête [PV Zelda] Empty
MessageSujet: Re: Un trouble lors d'un jour de fête [PV Zelda]   Un trouble lors d'un jour de fête [PV Zelda] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un trouble lors d'un jour de fête [PV Zelda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus :: - Le monde du RP - :: Pays du Sud :: Ville Soleil-