Rictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réanimer les morts... Un rêve que seules peu de personnes ont pu caresser. Et vous, quitterez-vous ce monde le coeur léger ? Ou bien resterez-vous enchaîné à jamais à une vie pleine d'infortune ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Katherine William |En cours|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Williams
Nouveau ! :3
Katherine Williams


Traces : 5
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27
Localisation : Québec .. Près de Wonderland

Katherine William |En cours| Empty
MessageSujet: Katherine William |En cours|   Katherine William |En cours| I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:30

Katherine Williams






Informations


Age Physique : 19 ans
Age Réel : Dans la quarantaine
Race : Sorcière
Pays d'Origine : Pays du Nord.
Groupe : Un Hunter ..
Relation(s) : Aucune pour le moment.



Caractère


La jeune femme ne démontre pas facilement ses sentiments, cela lui prend beaucoup de temps. Pourtant, elle se cache derrière l’image d’une femme séductrice qui est froide et sans cœur. Ce qui lui rend la tâche de prendre ses victimes plus rapidement et sans difficulté.La jeune femme semble réservé et timide mais elle joue un rôle pour camoufler sa rage intérieure. Lorsqu'elle regarde une personne on peut voir dans son regard que cette dernière ne veut pas se faire aborder. Distance avec la civilisation, elle reste dans son coin jusqu'au moment où elle est prête à attaquer. La colère en elle lui fait oublier toute sensation agréable ainsi que le bonheur. Katherine rit rarement, elle pense que cette émotions n'est pas réfléchi. Alors c'était plutôt rare de la voir sourire.



Physique


Katherine à d’éblouissants traits qui font ressortir un côté obscur chez elle. Son long cheveu noir encre descend sur son dos élancé, son corps est maigre mais il contient quelques formes dont sa poitrine et ses hanches. Ses magnifiques yeux bruns dissimulent ce à quoi elle pense en général, mais ses lèvres volumineuses en disent le contraire. Lorsqu’il s’agit de sa démarche, elle est gracieuse et élégante. Même si elle a de courtes jambes, elle court plus rapidement qu’un animal en chasse. Les vêtements que cette dernière porte en majorité, son fait de cuire ou qu’ils lui permettent de se camoufler avec facilité.



Histoire


«Ce fut un mois d'octobre pour certain, mais pour la famille c'était une torture de voir les jours défiler ainsi. Je passais la majorité de mes journées cloîtré dans la cabane près de la maison, poursuivant mon apprentissage forcé. Les livres commençaient à devenir lourds et les marques sur mon corps étaient de plus en plus visibles. Selon ma mère, la douleur réside dans le cœur et il faut apprendre à y contrôler ses sentiments. Je n'avais pas saisis sa façon de m'éduquer la première fois mais avec plusieurs coups, je parviens à m’y faire. La plupart des gens ne comprenne pas pourquoi ma mère agis avec t'en de rage dans mon éducation. Probablement à cause de l'ignorance de ces capacités. Les villageois de notre village ne s’apercevaient pas qu'elle était une sorcière, loin de là. Ce n'est pas avec sa longue chevelure rousse et ses éblouissants yeux bleus qu'on peut se douter qu'elle pratique la sorcellerie. Par contre, pour ma part, on m’avait souvent comparé à un corbeau, non seulement à cause de la couleur de ma tignasse et de la rougeur dans mes yeux mais aussi à cause de mon obsession pour les morts. Depuis ma tendre enfance mon envie de côtoyer un cimetière était plus puissante que celui de jouer à la poupée. C'était quasiment la raison qui poussait les jeunes enfants à me détester. Quelques temps après, je fus heureuse de retrouver les mort. Je décédai un lundi, noyer selon ma mère mais je ne croyais pas son histoire, personne ne la croyais. Les habitants l'avaient aperçu près de la rivière un grand morceau de tissus à la main, un jeune corps selon eux. Ça aussi je ne voulais pas y croire mais aujourd'hui, ce scénario est très plausible car une semaine après m'avoir déclaré morte, ma mère me ressuscita. Ma réaction fut catastrophique, comme lorsqu'on réveille un enfant en pleine nuit. Sous la terre, j'étais tranquille, sans aucun humain qui venait me déranger.

C'est à ce moment, lors de ma renaissance, que ma mère m'annonça que j'étais devenu une sorcière. Je lui en ai voulu de nombreuse année jusqu'au moment où elle me dit le pourquoi. Depuis longtemps que ma mère était une sorcière et elle ne voulait pas de se sceau maudit. Alors elle m'a «crée» pour que je puisse éteindre cette race à jamais. Dont la raison de mon entraînement. Je la maudissais de m'avoir transmis cette malédiction alors j’acceptais son marché de tuer les sorciers pour ainsi ne plus avoir affaire avec eux. À chaque matin et chaque soir, on m’emprisonnait dans la cabane pour que je puisse m'entraîner avec les différents sortilèges et les combines de combat. De plus, il ne fallait pas qu'un villageois me voit car j'étais supposé morte et enterrer. Donc je restais camoufler sur la propriété. Durant le mois de septembre, j'avais terminé mon entraînement.  Je pouvais résister à un combat corps à corps, je pouvais utiliser mes dons avec facilité. Ma mère m'avais montré à contrôler les éléments, mais j'étais encore novice. Il fallait que je commence ma chasse le mois de novembre, elle m'avait donné un itinéraire vers le Nord où un clan de nécromancien était caché tout en pillant les empires des autres. J'avais peur cependant, j'allais mépriser l’inconnu. Ma mère me disait que j'étais plus puissante qu'elle, alors je pouvais me débrouiller. J'en étais sûre. Enfin, la race de sorcier allait trembler devant mon désir de les exterminer.»

❧❧❧❦❧❧❧


Novembre,

Le grand jour fut arriver. D’épaisses valises m’attendaient sur le véhicule familial qui allait me mener au-delà de ses bois sombre. Ma mère voulu que je quitte cette nuit, c'était beaucoup plus avisé contre les humains mais avant que je puisse partir elle m'arrêtait soudainement.

—Ma fille ... Avant de décamper il faut que tu me rendes un dernier service.

J'étais dégoûter qu'elle ose me solliciter encore quelque chose. Mais je pris le temps de l'écouter même si je voulu évacuer sur le champ.

— Je t'ai créé pour éteindre cette race infecte à tous jamais. Tous les sorciers! Tous...

Derechef, je ne saisissais pas ce qu'elle voulait me dire mais quand elle portait sa main à son cœur, je compris qu'il nécessitait sa mort. Une partie de moi était satisfaite d'accomplir cette tâche mais c'était tout de même celle qui m'avait donné naissance. Jamais j'aurais pensé détruire ma mère mais elle m'avait donné un ordre, il fallait que je le suivre. Une l'arme s'écoulait sur mes pommettes glacées, tous mes membres frémissaient de terreur.

— Pas maintenant... Je ne peux pas. Pardonne-moi.

— Il n'est pas question que tu te défile petite! Je t'ai donné un ordre et tu vas m'obéir! C'est clair?
me demanda-t-elle agressivement.

Aucun mot ne sorti de ma bouche, je demeurais plonger dans le néant espérant que ce que je vivais n'était qu'un terrible cauchemar. Le temps passait et je ne savais pas comment réagir. Elle me présenta son poignet ainsi qu'une dague. Une des nombreuses formule que ma mère m'avait montré pouvait mettre fin à ses jours ou pétrifier son corps pour ne plus qu'elle en a le contrôle. C'était complexe mais je savais comment mît prendre. Je reculais d'un pas tout en regardant la femme devant moi. Je me mis en tête qu'elle n'était qu’un pur étranger mais je gardais des souvenirs de mon enfance à ces côtés dans la maison familiale. Les larmes s'écoulaient de plus en plus sur mes joues, j'avais peur de ce qui allait se passer dans quelque instant. Elle tranchait son poignet subitement sous mes yeux. Le cruor pourpre qui se déversait au sol me donna des crampes à l'estomac - pour que t'en de sang coule, il aurait fallu qu'elle coupe une de ses veines majeures. C'était beaucoup trop tard pour annuler le processus alors je m'approchais de sa main pour l'empoigner tout en me concentrant sur le liquide rouge. Mon esprit était serein et mes yeux closent. Un courant d'air fit survoler ma chevelure ainsi que la robe que je portais. Soudain, je sentis une pression à mon cœur et dans mes membres. La magie s’accomplissait, je pouvais la sentir ainsi que ma mère qui sera très fort ma main. J'hésitais à finir l'incantation, mes épaules se dressèrent et je soufflais nerveusement.

— Fini! Maintenant! Cirait-elle en furies.

Jamais je n'avais entendu se ton de voix, elle me faisait peur, ainsi que cette tempête qui se précipitait vers nous soudainement. La puissance m'envahit encore plus qu'autrefois. J'en profitais pour terminer le plus vite. Je guidais ce pouvoir vers mon épaule droit, ensuite vers mon bras pour finir dans ma main. C'était douleur sur le coup mais l'adrénaline du moment me donna beaucoup plus de puissance pour affronter cela. Puis, se fut ma mère qui ressentir les maux. Ses hurlements me perçaient les oreilles violemment ce qui ouvrait mes yeux subitement. En ressentant, le vent tourner autour de nous, je contemplais son le bras dénudé, autre fois de teinte crème, il était devenu foncé. Cette couleur se rendit jusque sur son cou pour ensuite s'emparer de la moitié de son visage. Ses magnifique yeux changeaient de couleur, les iris étaient devenus blanc claire et son cheveux perdait sa belle couleur vive. Je reculais subitement tout en laissant sa main, je regardais sa transformation avec effrois. Sa peau état noir encre et des segments de déchiraient pour suivre la brise autour d'elle comme des cendres qui brûlaient vivement. Il ne suffit que d'une minute pour que son corps entier parte en fumé. Ses vêtements tombaient au sol et la cendres au gré du vent. Ma mère était disparue sous mes yeux et je m'écroulais au sol, tétanisé par ce qui venait de se passer. Je fendis en larme contre mes mains, tout en hurlant de douleur. C'était une sensation horrible à vivre que j'en perdis la tête hâtivement.

— Maman!! Non!! Gémissais-je à l'agonie.

Je restais de longue heure étendu sur la terre mouillé en savourant la plus tomber sur moi. L'eau s'accumulait rapidement sur le sol que je crus me baigner dans une rivière. Je ne respirais plus, je ne bougeais plus. Paralysée en regardant le ciel étendu dans l'eau. Soudain, je fredonnais une berceuse connu de ma mère. Des souvenirs douloureux envahissaient mes pensées mais il fallait que je me redresse poursuivant ma mission. Je lui avais donné ma parole et elle était sacrée. Je pris toute mon énergie pour me redresser, j'étais toute recroqueviller sur moi-même dans un état piteux. Mais la fureur qui grandissait en moi me donna la fronce de continuer. J'allais me venger des sorciers et sorcière de ce monde en les traquant jusqu'au dernier. Personne n'allait être prit par altruisme et je n'allais pas être douce avec mes cibles. Je pris la voie la plus bref en direction du Nord sans bagage et voiture. J'allais avoir tout le chemin pour attiser ma vengeance.


Dans l'ombre du personnage



Prénom : Amélie
Age : 17 ans
Centres d'intérêts : Dormir.. et un peu de tout!!
Comment avez-vous découvert le forum ? En fouillant ..
Comment le trouvez-vous ? Je le trouve ... comme je le trouve.. bien ;3



Dernière édition par Katherine Williams le Mar 13 Aoû - 17:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Singow Jeens
Hunter Paranoïaque
Singow Jeens


Traces : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25
Localisation : Enfermé dans ton grenier

Katherine William |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Katherine William |En cours|   Katherine William |En cours| I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:45

Bienvenue! Un Hunter *et bien moi qui me plaignais qu'il y en avait pas assez* sorcière? OwO

Singow: D'x Une sorcière parmi nous! C'est affreux!


OvO Voilà qui me rend fort curieuse! Ta fiche risque d'être intéressante :3 J'ai hâte de la lire!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Williams
Nouveau ! :3
Katherine Williams


Traces : 5
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27
Localisation : Québec .. Près de Wonderland

Katherine William |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Katherine William |En cours|   Katherine William |En cours| I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:57

Merci pour l'accueil .. et j'avoue que ma fiche va probablement être très étrange ..

~ J'aurais fini sois aujourd'hui ou demain :3
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Spenlow
Sorcière Sans But
Zelda Spenlow


Traces : 28
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'imagination du monstre qui est ma créatrice

Katherine William |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Katherine William |En cours|   Katherine William |En cours| I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14

Oooooh ! *^* On a plein de nouveau en ce moment ... C'est bien ça ...

CALIIIIIIIIN 8'D

Bref, bienvenue est bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Williams
Nouveau ! :3
Katherine Williams


Traces : 5
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27
Localisation : Québec .. Près de Wonderland

Katherine William |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Katherine William |En cours|   Katherine William |En cours| I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:12

*calin* ^_^

J'espère avoir fini rapidement cette fiche. J'ai commencé l'histoire au moins je pense avoir fini bientôt :3

Revenir en haut Aller en bas
Singow Jeens
Hunter Paranoïaque
Singow Jeens


Traces : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25
Localisation : Enfermé dans ton grenier

Katherine William |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Katherine William |En cours|   Katherine William |En cours| I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:30

Etrange? :3 -encore plus curieuse-

A propos de ton âge en fait o: Les sorcières ne peuvent pas avoir 157ans si tu vois dans les predef les deux premières sorcières en ont que 42 réellement :/
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Dark
Serviteur des actes irréparables
Jayson Dark


Traces : 60
Date d'inscription : 24/01/2013

Katherine William |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Katherine William |En cours|   Katherine William |En cours| I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:48

Une autre nouvelle ! Ah, là, là ! Je suis si heureuuuuse ! *^*
*hug de bienvenue*

En tout cas, ton personnage a l'air vraiment très intéressant ! Une sorcière-Hunter est un cas de figure auquel je n'avais pas pensé mais, vraiment, j'adore ! J'ai hâte de voir ta fiche finie !

Sinon, comme l'a dit Singow, une sorcière ne peut pas avoir plus d'un certain âge. Il faut que je le dise plus explicitement. Cependant, si c'est vraiment important, on peut s'arranger, ok ? Bref, envoie-moi un MP si besoin est !

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Williams
Nouveau ! :3
Katherine Williams


Traces : 5
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27
Localisation : Québec .. Près de Wonderland

Katherine William |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Katherine William |En cours|   Katherine William |En cours| I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:11

Avec mon histoire l'âge correspond mais je peux changer et lui donner un âge plus réel. Je fais c'est modification. Quel âge vous me suggérez?
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Dark
Serviteur des actes irréparables
Jayson Dark


Traces : 60
Date d'inscription : 24/01/2013

Katherine William |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Katherine William |En cours|   Katherine William |En cours| I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:17

Hm... Je ne sais pas... 40 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Williams
Nouveau ! :3
Katherine Williams


Traces : 5
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27
Localisation : Québec .. Près de Wonderland

Katherine William |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Katherine William |En cours|   Katherine William |En cours| I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:30

Parfait!

merci beaucoup de m'aider :3
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Dark
Serviteur des actes irréparables
Jayson Dark


Traces : 60
Date d'inscription : 24/01/2013

Katherine William |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Katherine William |En cours|   Katherine William |En cours| I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:15

De rien ! C'est normal, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Dark
Serviteur des actes irréparables
Jayson Dark


Traces : 60
Date d'inscription : 24/01/2013

Katherine William |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Katherine William |En cours|   Katherine William |En cours| I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:39

Tu as fini ? En tout cas, très jolie fiche ! J'aime beaucoup ton histoire et c'est à contrecœur que je me résous à souligner quelques petites incohérences.

- Les sorcières sont stériles. Donc, si la mère de Katherine est une sorcière, soit elle l'a eue avant d'en devenir une, soit elle n'est pas sa mère biologique.

- Les sorcières ne sont pas surpuissantes et leurs pouvoirs ne sont que secondaires. Il est donc impossible qu'une sorcière en tue une autre. Cependant, il faut que ça colle à ton personnage alors je veux bien faire un petit écart. Et si, au lieu de tuer sa mère de la sorte, Katherine la statufiait ? La malédiction est réversible pas éternelle ( mais cela laisse quand même le temps de l'enfermer dans une prison/salle de torture comme le font tous les Hunters ).

Bon, voilà, ce sont des suggestions. Si tu veux plus en parler, envoie-moi un MP !

En tout cas, j'ai hâte de voir tous ces problèmes réglés et de te valider ( ton personnage est intéressant, il doit être génial in RP !! ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Katherine William |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Katherine William |En cours|   Katherine William |En cours| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine William |En cours|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gwen Ombra {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus :: - Le monde du RP - :: Se présenter-