Rictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réanimer les morts... Un rêve que seules peu de personnes ont pu caresser. Et vous, quitterez-vous ce monde le coeur léger ? Ou bien resterez-vous enchaîné à jamais à une vie pleine d'infortune ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zelda Spenlow ~ I missed you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Spenlow
Sorcière Sans But
Zelda Spenlow


Traces : 28
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'imagination du monstre qui est ma créatrice

Zelda Spenlow ~ I missed you ?  Empty
MessageSujet: Zelda Spenlow ~ I missed you ?    Zelda Spenlow ~ I missed you ?  I_icon_minitimeDim 21 Avr - 6:12

Zelda Spenlow


Zelda Spenlow ~ I missed you ?  Nill_610 >
Age Physique : 16 ans
Age Réel : 20 ans
Race :
Pays d'Origine : Pays du Sud
Groupe : Serviteur du Destin .
Relation(s) : Wildson Ambrose : Meilleur et unique ami.

Caractère :


Tu es plutôt de nature calme et silencieuse. Tu n'as pas d'amis. Tu doutes beaucoup, un peu trop aux goûts des personnes. Tes seuls amis sont les animaux, et encore. Ton physique est le contraire de ton caractère qui est souvent invisible aux yeux des autres. Tu cherches à être heureuse mais tu ne réussis pas car tu n'as pas assez de force. Tu es faible. Tu pleures quand rien ne va; tu pleures donc souvent car rien ne va jamais dans ta pauvre vie semblable à celle d'une fourmi. Personne ne te regarde. Persone ne veut de toi. Personne ne t'aime. Tu n'est qu'un moucheron dans l'immensité de cette galaxie. Tu n'as envie de rien, tu ne veux rien, tu n'aimes rien. Tu as peut-être un ami, Wildson Ambrose. Il est comme toi, rejeté par le monde; mais il est le seul. Tu ne fais pas beaucoup d'effort pour en avoir d'autre. Tu te sens mal dans ta peau. La vie est dure, non ? Pour toi, c'est le cas. Tu es le comble d'un habitant du pays du Sud. Tes parents, tes frères et tes sœurs sont l'inverses de la fille que tu es. Tu ne m'hérites pas d'être ici, tu m'hérites d'être chez les dépressifs. Même si tu n'as jamais voulu mourir où te suicider, tu restes quand même un personnalité glacée.  


Physique :


Tes cheveux sont blancs, comme de la neige venant de tomber sur le sol. Ils sont longs, tu as une frange qui t'arrive aux yeux. Eux, ils sont bleu océan, bleu azure, bleu comme vous le voulez. Ta peau est blanche, très blanche. On dirait que tu es malade. Qui sait ? Tu as peut-être la peste ? Tu es pas très grande, un mètre soixante. Tu es fines, trop fine, une raison de plus pour croire que tu es malade. Qui sait ? Tu as peut-être le choléra ? Tu leur fait peur. Ton collant jaune, ta robe à poids oranges, ton débardeur violet, tes bretelles noirs, tes ailes qui sont artificiels.  Avec tes vêtements extra-vaguant, tu penses que les personnes de ton alentour vont te regarder; tu as tors, il te fuit. Tu mens. Tu souris, mais c'est faux.  


Histoire :


Pauvre enfant. Es-tu triste ? Ta vie a t-elle été dure ? Tu permets que je la conte ? Oui, non ? Merci.
Tu es née le 24 janvier 1995, tu as donc quinze ans maintenant. Tes parents n'ont jamais vraiment prêtés attention à toi car tu es le deuxième enfants de la famille. Leurs préférés étaient ton grand-frère et ta petite-sœur. Ils étaient tous joyeux, heureux de vivre. Toi, tu as toujours essayé de faire de même, d'avoir des amis mais des choses t'en empêchent, comme ton physique ou ta mentalité. Tes parents s'occupaient de toi comme on s'occupe d'un chien errant ou d'un chat de gouttière. Avec ta personnalité invisible, ta famille t'oublie. Tu pleurais beaucoup dans ta chambre; enfin dans cette pièce sous l'escalier étroit. Tes parents t'ont mis ici à l'arrivé de ta misérable sœur qui n'avait aucun intérêt pour toi. Leurs yeux, émeraudes pour l'un et azure pour l'autre, fixaient à longueur de temps ton frère venant d'être diplômé et ta sœur qui savait où se trouvait la note Do sur le piano de la famille. Alors que toi tu jouais comme une reine au violon et piano et que tu avais de bonnes notes, ils t'ont délaissés comme une pauvre feuille jaunâtre. Pour seuls compagnons, tu avais une petite poupée du nom d'Aya, elle était magnifique même si son état était minable; tu pouvais la considéré comme ta meilleure amie mais un autre personne est placée avant elle. Son nom : Wildson Ambrose. Tu l'a rencontré par hasard, dans la forêt. Il était assit dans son jardin qui n'était pas clos. Vous aviez parlé pendant de longs moments. Il était comme toi, du moins presque comme toi. Depuis, tous les jours après l'école, tu viens le voir. Wildson est seul et toi aussi... Tes parents ne remarqué rien à ce petit manège qui a duré pendant longtemps.

Mais tu continuais de vivre dans l'humiliation et en dehors du cœur de ta famille, tu n'en pouvais plus, tu t'es donc échappée de cette prison sans amour et sans respect à ton égard. Sans rien, tu es partie; loin. Tu pleurais, la tristesse avait pris le dessus de tout. Tu ne savais plus ce que tu faisais, le chagrin contrôlait ton corps et tes pensées. Tu courais pour fuir le plus vite possible cette maison. Tu courais, tu marchais, tu n'avais plus de force. Tu t'es effondrée par terre, il n'y avait plus que tes genoux écorché pour te soutenir. Les larmes coulait encore et encore. Soudainement, tu entendis une voix : " Gamine ! Fait attention ! " Par curiosité, tu as tourné la tête vers l'endroit d'où provenait la voix. Un carrosse. Deux minutes plus tard, tu étais morte. Allongée sur le sol, le sang dégoulinant de partout, les yeux grand ouvert et la peau plus blanche que jamais. Personne au alentour. Tu étais toute seule, ton cœur ne battait plus et ton âme ne répondait plus. Un beau jour de pluie et d'orage, tu te réveille. Dans les vapes ne comprenant pas vraiment ce qui se passe, tu vois ton frère, ta sœur et tes parents. Ils ont tous l'aire inquiets. Mais, tu vois une personne que tu ne connais pas " Qu'est-ce qui se passe ?" Voilà ce que tu leur à demandé. Ton père t'a expliqué que ton frère était partie à ta recherche et t'a trouvé morte. Il était triste, alors il t'a emmené chez cette personne qui t'a ressuscitée. Tu es maintenant en vie, mais tu ne voulais pas. Tu savais que cela allé redevenir comme avant. Tu étais triste d'un côté mais heureuse de l'autre car ta famille t'aime mais toi non.  


Dans l'ombre du personnage :


Ella - chou ! 8D
Age : 13 ans
Centres d'intérêts : Manga - Jeux-vidéo - Livres - Ecrire - Dessin (de temps en temps)
Comment avez-vous découvert le forum ? Chanouuuuuuuuuu *____*
Comment le trouvez-vous ? J'aime l'astronomie //CAMION//


Dernière édition par Zelda Spenlow le Mer 31 Juil - 8:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Dark
Serviteur des actes irréparables
Jayson Dark


Traces : 60
Date d'inscription : 24/01/2013

Zelda Spenlow ~ I missed you ?  Empty
MessageSujet: Re: Zelda Spenlow ~ I missed you ?    Zelda Spenlow ~ I missed you ?  I_icon_minitimeDim 21 Avr - 8:43

Super, j'adore ! *v* Bonne chance pour la suite !

PS : Ce serait cool que tu écrives "sorcière" dans le champ "race" de la fiche =w=
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Spenlow
Sorcière Sans But
Zelda Spenlow


Traces : 28
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'imagination du monstre qui est ma créatrice

Zelda Spenlow ~ I missed you ?  Empty
MessageSujet: Re: Zelda Spenlow ~ I missed you ?    Zelda Spenlow ~ I missed you ?  I_icon_minitimeDim 21 Avr - 9:11

Merci !
Oui, oui. Je vais le faire tout de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Spenlow
Sorcière Sans But
Zelda Spenlow


Traces : 28
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'imagination du monstre qui est ma créatrice

Zelda Spenlow ~ I missed you ?  Empty
MessageSujet: Re: Zelda Spenlow ~ I missed you ?    Zelda Spenlow ~ I missed you ?  I_icon_minitimeDim 28 Avr - 8:20

Excusez-moi du double poste mais j'ai fini ma fiche. ^^
Oui, je sais. J'ai pris un peu trop de temps mais on va dire que c'est mieux tard que jamais, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Dark
Serviteur des actes irréparables
Jayson Dark


Traces : 60
Date d'inscription : 24/01/2013

Zelda Spenlow ~ I missed you ?  Empty
MessageSujet: Re: Zelda Spenlow ~ I missed you ?    Zelda Spenlow ~ I missed you ?  I_icon_minitimeDim 28 Avr - 11:39

La chambre sous l'escalier ne serait pas une référence à Harry Potter, par hasard ? En tout cas, pour la poupée, je sais d'où elle vient ! xD Vive les références ! /o

Bref, c'est super, je te valide ! Tu peux maintenant t'inscrire à l'event, RP, etc... x)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Spenlow
Sorcière Sans But
Zelda Spenlow


Traces : 28
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'imagination du monstre qui est ma créatrice

Zelda Spenlow ~ I missed you ?  Empty
MessageSujet: Re: Zelda Spenlow ~ I missed you ?    Zelda Spenlow ~ I missed you ?  I_icon_minitimeDim 28 Avr - 11:49

*Kog Kof* Non, non. Je n'avais pas du tout envie de regarder un Harry Potter en faisant ma fiche, pas du tout ùwù...

Je vais tout de suite aller participer à 'event ! Merci beaucoup et encore une fois désolée pour le temps de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Dark
Serviteur des actes irréparables
Jayson Dark


Traces : 60
Date d'inscription : 24/01/2013

Zelda Spenlow ~ I missed you ?  Empty
MessageSujet: Re: Zelda Spenlow ~ I missed you ?    Zelda Spenlow ~ I missed you ?  I_icon_minitimeDim 28 Avr - 11:54

*Kof Kof* Et moi je suis tellement convaincue, non, vraiment ... ùwù

Super ! :3 Et pas grave pour le temps, c'est rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Aslinng O'Connor
Fidèle rêveuse de mers et d'Océans
Aslinng O'Connor


Traces : 5
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans un pays lointain :3

Zelda Spenlow ~ I missed you ?  Empty
MessageSujet: Re: Zelda Spenlow ~ I missed you ?    Zelda Spenlow ~ I missed you ?  I_icon_minitimeLun 29 Avr - 9:20

Zelda Spenlow a écrit:
ta sœur qui savait où se trouvait la note Do sur le piano de la famille.

Ça m'a tuée sérieux! xD Bref. J'aime bien ton personnage, la seule chose vraiment qui m'a dérangée c'est que ses parents soit des ce que je croit, mais enfin bref. .w. Et la référence à Aya, s'il te plaît ne fais pas parler cette chose ou je te tue. 8D

Voilà, sinon j'aime bien ton ava. *v* (RAIH DOGS BULLET & CARNAGE ÇA GEEEERE.) Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Spenlow
Sorcière Sans But
Zelda Spenlow


Traces : 28
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'imagination du monstre qui est ma créatrice

Zelda Spenlow ~ I missed you ?  Empty
MessageSujet: Re: Zelda Spenlow ~ I missed you ?    Zelda Spenlow ~ I missed you ?  I_icon_minitimeLun 29 Avr - 9:25

Raih ! Si si les amis =w= J'ai jamais lu le manga mais on s'en fout !
J'ai juste le pris le vava parce que je trouvais la fille trop mignonne :3

Sinon merci et je fais ce que je veux, je prends la référence d'Aya si ça me chante ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aslinng O'Connor
Fidèle rêveuse de mers et d'Océans
Aslinng O'Connor


Traces : 5
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans un pays lointain :3

Zelda Spenlow ~ I missed you ?  Empty
MessageSujet: Re: Zelda Spenlow ~ I missed you ?    Zelda Spenlow ~ I missed you ?  I_icon_minitimeLun 29 Avr - 9:26

Bah oui Ella-Chou =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zelda Spenlow ~ I missed you ?  Empty
MessageSujet: Re: Zelda Spenlow ~ I missed you ?    Zelda Spenlow ~ I missed you ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelda Spenlow ~ I missed you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un trouble lors d'un jour de fête [PV Zelda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus :: - Le monde du RP - :: Se présenter :: Les Validés-