Rictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réanimer les morts... Un rêve que seules peu de personnes ont pu caresser. Et vous, quitterez-vous ce monde le coeur léger ? Ou bien resterez-vous enchaîné à jamais à une vie pleine d'infortune ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un Jour de Repos pas si reposant que ça ! [ PV : Singow ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayson Dark
Serviteur des actes irréparables
Jayson Dark


Traces : 60
Date d'inscription : 24/01/2013

Un Jour de Repos pas si reposant que ça ! [ PV : Singow ] Empty
MessageSujet: Un Jour de Repos pas si reposant que ça ! [ PV : Singow ]   Un Jour de Repos pas si reposant que ça ! [ PV : Singow ] I_icon_minitimeSam 20 Avr - 20:55

Moi qui suis originaire du pays de l'Ouest ne vais que très rarement dans les contrées de l'Est. C'est dommage, d'ailleurs, c'est un endroit très calme et dont la beauté met de bonne humeur ! Je sais qu'à chaque fois que j'y vais, ça me remonte le moral. Vous savez, pour moi qui suis bloqué ici pour l'éternité, voir de telles choses est important. Quand on est traqué, rejeté et détesté, ce genre de douceur nous rappelle que la vie n'est pas faite que de cruauté mais aussi de joie et d'allégresse. Regardez-moi ces pêcheurs, assis au bord de l'étang. On dirait qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'il se passe, que la violence n'existe pas. Fidèles de Prima ou Hunters, savent-ils au moins ce que c'est ? Les larmes ont-elles coulé sur leur visage ? Aaaahh, tant de sérénité m'avait manqué ! Si seulement je pouvais vivre dans un endroit fixe, je crois que j'habiterais ici !

Mais là n'est pas la question ! J'ai décidé de me reposer, aujourd'hui ! Alors j'ai acheté des yaourts, de la ciboulette et un livre ! Bref, la belle vie. Aaaahh, j'ai hâte de m'assoir au bord de l'étang pour déguster mes fabuleux yaouuuuurts ! C'est si bon ! Avec de la ciboulette, c'est encore meilleur ! Le tout sous une place au soleil... LE REVE ! Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait ça ! Juste moi, des yaourts, de la ciboulette, un livre et du soleil... Le pied ! ...Mais ce serait encore mieux si j'avais des gens avec qui partager ce moment... Quand j'étais petit, j'aimais bien m'amuser avec mes amis... On jouait, on riait... Je ne sais pas comment je faisais pour me sentir seul, je ne sais pas comment je faisais pour être triste... C'est vrai, quoi ! J'ai connu des Serviteurs du Destin bien plus souffrant que moi ! J'ai l'impression d'être un hypocrite quand je leur parle... Eux sont morts sans le souhaiter, eux ont souffert et, malgré tout, n'ont jamais demandé à être ressuscités. Je les admire... Ils sont si gentils, si attentionnés ! Je n'arrive pas à croire que certains veuillent les emprisonner ! Vraiment, ces humains ne comprennent vraiment rien... Leur a-t-on déjà dit que nous ne sommes pas tous pareils ? Nous avons tous été humains un jour et les humains sont tous différents les uns des autres. Il y a des tueurs comme des bienfaiteurs. C'est pareil chez nous ! Mais peut-être ne veulent-ils pas admettre qu'une race, égale à la leur, puisse exister... La bonne vieille peur de l'inconnu...

Sur ces belles pensées, je prends mon livre et m'assoie. Le yaourt que j'ai ouvert et saupoudré de ciboulette a un goût très doux, ce qui me détend. C'est vraiment agréable de lire dans un endroit aussi tranquille ! Certes, j'aimerais bien avoir autre compagnie que ces vieux pêcheurs, mais bon, on ne peut pas tout avoir... Et puis, ils ne font pas trop de bruit, ce n'est pas désagréable. Parfois, ils daignent même m'adresser la parole, mais c'est rare. Je me souviens qu'une fois, Chiara m'a emmené ici. Elle m'avait promis un jour de repos après énormément de travail pour apprendre à maitriser mes pouvoirs... Elle avait beau être froide avec moi, j'étais heureux d'être son disciple ! Au début, on dirait une personne glaciale et désagréable, mais à force de la côtoyer, on se rend vite compte qu'elle a du coeur et qu'elle n'hésite pas à oeuvrer pour les gens dans le besoin ! C'est vraiment une personne formidable, j'espère devenir comme elle, un jour...

Tout à coup, j'entends un grand bruit et sursaute... AAAAAHHH ! J'AI FAIT UN TROU DANS MA PAGE AVEC MON CROCHEEEET ! Ca m'apprendra à tenir la page d'un livre avec ma main-crochet ! ...Mon pauvre livre... Il était tout neuf... Maintenant, allons voir la cause de son déchirement...

Je me lève et part en direction du bruit, en fait, c'était un garçon qui était tombé à quelques mètres de moi. Il n'a pas l'air de trop souffrir, mais on sait jamais !

"Ca va ? Tu t'es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Singow Jeens
Hunter Paranoïaque
Singow Jeens


Traces : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25
Localisation : Enfermé dans ton grenier

Un Jour de Repos pas si reposant que ça ! [ PV : Singow ] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour de Repos pas si reposant que ça ! [ PV : Singow ]   Un Jour de Repos pas si reposant que ça ! [ PV : Singow ] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 15:29

Dios mío ... Señor, protégeme...Soy una buena persona, te lo ruego, quiero seguir con vida!

Oh non non non non non! Voilà qui commence trèèèès mal... En général quand je commence à parler espagnol c'est que je suis stressé. Encore plus que d'habitude! Aaaah! J'ai peur, je veux rentrer! J'ai une boule dans la gorge, il est là, il la serre, je peux plus respirer... Je tente de reprendre mon calme mais rien y fait. J'essuie mes gouttes de sueur. Je commence à avoir chaud, j'ai mal au ventre... Aaaaah! Non non non! Je ne dois pas me comporter comme un crétin. Je dois me montrer exemplaire et prouver aux autres que je suis digne de ma place de Hunter... Gloups! Mais c'est pas crédible là... Je stresse trop sérieux!
Cette créature angoissante m'étouffe. Au secours! Au secours! Quelqu'un...

Le mauvais plan, quoi! Aujourd'hui je suis tout seul sur une mission solo... Attendez... Mais ça ne veut rien dire? Si je suis seul c'est forcement un plan solo... AH! Voilà que je deviens complétement stupide! A moins que je l'étais déjà avant? Mais pourquoi Honora me la jamais dit? Elle ne voulait pas me faire de peine?
Mais c'est moi qui lui fait honte! Je ne mérite pas d'être son serviteur... Je ne suis qu'un crétin angoissé parano et qui ramène le malheur appelé Horla avec lui... Mes parents ont dû faire un énorme effort pour me supporter! Je ne méritais pas non plus d'être leur fils! Je ne mérite même pas d'être considéré comme une personne... Je ne suis qu'une source à problèmes et... Et... AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!

Mais là je suis tout sauf prêt quoi! J'ai envie de pleurer. C'est ma première mission solo, sans l'aide de personne, pour attraper l'une de ces maudites sorcières... J'ai besoin de renfort! Hunters à la rescousse! Je flippe! Je suis pas du tout à la hauteur pour cette mission mais qu'est ce qu'il m'a prit d'accepter bon sang? Je ne suis qu'un crétin!
Je pensais que si je réussissais enfin à capturer ne serait-ce qu'une sorcière, les autres seraient impressionnés et arrêteraient de me prendre pour un minable. Enfin! En plus si mes parents m'observaient de là-haut, ils seraient fiers de moi, verraient que j'ai évolué, grandis, que moi aussi je peux sauver les gens des êtres surnaturels... Tss! Fiers d'un fils qui les a tué... Tu parles.

J'ai des fourmis dans les jambes. Je me racle la gorge. C'est bien là la zone de l'Est au moins? Il manquerait plus que je me perde tiens! Mais quel débile... Je n'ai pas l'habitude de beaucoup me déplacer... Et qu'est ce qu'une sorcière ferait dans un endroit aussi tranquille? Tuer des gens? Ou peut être qu'elles veulent se reposer elles aussi? Mais quel débile (x2)! Une sorcière est une créature dangereuse pas un être humain qui mène une petite vie joyeuse! La joie, elles ne la connaisse que grâce à la douleur des autres...

Je ne sais pas si c'est le stress d'être perdu ou au contraire d'être au bon endroit et tomber sur l'une d'entre elles, mais j'ai vachement mal aux pieds. Une personne me bouscula. C'était un pêcheur? Une sorcière prenant l'apparence d'une personne âgée? Elles sont où? Comment les repérer?

Señor ... Escucha mi oración y me proteja de estos seres enviados por Satanás ...
Nooooooooooon! Je recommence! Je meurs d'envie de crier comme une petite fille mais j'ai déjà assez honte. Paniqué, je cours partout, cherchant un moyen de m'enfuir, ma chaussure rentre dans une pierre... Je perds l'équilibre, je... JE TOMMMMMMMMMMMMMMMMBE!

Je souffre, je saigne... Je meurs! Ma cheville! Dieu a écouté ma prière! Je vais mourir, revoir ma famille... Perdre Honora! Papa, maman, Theo, tatie Jacqueline, oncle Robert... J'arrriiiiiiiiive! Pourquoi m'infliger une telle douleur? Je veux mourir et rapidement! N'ai-je pas déjà assez vécu pour causer de la peine aux autres? PARADIS ME VOILA!!

"Ca va ? Tu t'es pas fait mal ?

Que...? Qui me parle? La Vierge Marie, c'est toi? Je lève les yeux... Un type aux cheveux bleus, qui n'a qu'un oeil et un crochet... Il veut me tuer! Attendez... Mais pourquoi? Je suis déjà mort! Et pourquoi m'avoir posé cette question si cette personne veut ma mort? Et comment peut-elle me voir? Je suis mort! Je suis un fantôme, je suis invisible... Ooooh! Cette personne peut me voir? Autant lui demander!

Je me redresse brusquement en agitant les bras:

-Tu me vois?

Je regarde mon genoux... Je suis stupide! Je n'ai rien. Même pas une égratignure! Il doit me prendre pour un fou... Déjà que tout le monde pense que le Horla n'est qu'une illusion! C'est faux! Complétement faux! Je tapote mon jean en essayant d'avoir l'air un peu plus professionnel:

-Je vais bien, merci... Hum... Euh... Déclinez votre identité!

Je le regarde, essayant de me montrer menaçant mais c'est loupé... Je suis ridicule! Ah!


Dernière édition par Singow Jeens le Mar 23 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Dark
Serviteur des actes irréparables
Jayson Dark


Traces : 60
Date d'inscription : 24/01/2013

Un Jour de Repos pas si reposant que ça ! [ PV : Singow ] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour de Repos pas si reposant que ça ! [ PV : Singow ]   Un Jour de Repos pas si reposant que ça ! [ PV : Singow ] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:25

Le jeune homme semble très choqué de me voir et commence vite à faire des choses bizarres. Par exemple, il se relève d'un coup en agitant les bras comme un possédé. Ne m'y attendant pas, je ne pu réprimander un léger sursaut. Quelle personne étrange ! Il s'est peut-être pris un coup sur la tête, qui sait ! On agit rarement comme ça sans quelques traumatismes -physiques ou mentaux-.

"Tu me vois?"

...Hein ?... Pourquoi est-ce qu'il me demande ça ? Bien sûr que je le vois ! Il croit être mort ?! Haha... C-C'est drôle... Enfin, pas vraiment... Pour tout avouer, je m'inquiète un peu pour lui. Il serait pas fait mal en tombant ou un truc du genre ? Peut-être que quelqu'un l'a poussé et que sa tête a violemment cogné contre le sol ! Mais je ne vois pas qui aurait pu faire ça... Ici, il n'y a que des pêcheurs dont l'âge se situe entre quarante et quatre-vingt ans. Des vieux qui auraient décidé de se rebeller contre la société ?... Hm... Hypotèse à méditer. Pour l'heure, répondons à cette drôle de question...

"Je te vois, oui... Pourquoi ?"

Après ma réponse, l'inconnu regarde son genou et semble retourner à la réalité. Je pense que mon "pourquoi" n'aura pas besoin de réponse ! Il a dû croire qu'il était un fantôme ou un truc du genre ! Mais on ne meurt pas pour une si petite chute ! Je peux le garantir, j'ai déjà essayé, haha !

"Je vais bien, merci... Hum... Euh... Déclinez votre identité!"

Surpris par l'ordre de mon interlocuteur, je lève mes mains et, tentant d'être rassurant, esquisse un sourire gêné. ...J'aurais pu faire mieux... Quand on a un crochet en guise de main droite, il n'est pas conseillé de le mettre en évidence, ça n'aide pas à mettre les autres en confiance... RAAAAHHH ! Mais quel débile je fais ! Ca fait un bail que j'ai ce truc et je suis toujours incapable de m'en rappeler ! Par pitié frappez-moi ! Ma connerie disparaîtra !

...Bon, avec un peu de chance il ne l'a pas remarqué. Respire Jayson, Respire. Tu peux être amical, tu peux le faire ! Donc maintenant, je fais comme si de rien était et je me présente, ça passera comme une lettre à la poste.

"Je m'appelle Jayson Dark. Et vous ? ^^'"

Bon... Je suis stupide, c'est prouvé... Ce type a l'air tout sauf sociable, me donne un ordre et moi... JE LUI DEMANDE COMMENT IL S'APPELLE ! Bravo Jayson ! On voit bien que tu es à l'aise avec les gens, toi ! Sociabilité, zéro ! Enfin... Espérons qu'il ne le prenne pas trop mal... Ca me ferait de la peine de l'effrayer dès maintenant.... Surtout que j'essayais d'être gentil, au début ! Tant de gens me rejettent, je commence à comprendre pourquoi... Certains disent que c'est parce-que je suis une sorcière, mais c'est peut-être tout simplement parce-que je suis un imbécile... J'ai été aimé puis j'ai tout abandonné, et même en faisant cela, on a continué de m'aimer... J'ai nui à la vie de ma mère, détruit celle de mon père, perdu mes amis... Et malgré ça, on m'a donné une deuxième chance ! Je m'étonne qu'on ne veuille pas de moi mais le mérite bien. Je ne demande qu'à une chose, qu'on me retire cette immortalité dont je souffre... Et pourtant, je me tais... Quand je souffre, je me tais, quand je pleure, je me cache, quand je suis seul, je le reste. Je veux écouter les autres mais n'accepte même pas de m'écouter moi. C'est bien beau de jouer les héros, mais si on est même pas capable de se sauver soi-même, ça ne fait de nous qu'un clown. C'est ça, je suis un clown, ma vie est un cirque et moi qu'un pitre sans but. Il faut que je fasse rire, alors je souris. Mais derrière ce masque coulent des larmes... De tristes et seules larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Singow Jeens
Hunter Paranoïaque
Singow Jeens


Traces : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25
Localisation : Enfermé dans ton grenier

Un Jour de Repos pas si reposant que ça ! [ PV : Singow ] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour de Repos pas si reposant que ça ! [ PV : Singow ]   Un Jour de Repos pas si reposant que ça ! [ PV : Singow ] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 20:48

Que...? L'étranger leva ses bras. Certes, lorsque je lui ai demandé, sur mon ton pas du tout assuré, de décliner son identité j'ai oublié de préciser qu'il devait lever les bras mais c'est gentil de l'avoir fait quand même. Enfin gentil... Je le connais même pas le type. Il a l'air louche avec ses cheveux bleus. Enfin certainement déjà moins louche que moi qui croyais être mort -bouhou je ne suis qu'un minable-... QUOIQUE!? C'est qui ce type? Et qu'est ce qu'il vient faire ici? Serait-ce une affaire d'état? Serait-ce une sorcière!? Nooooon! Je veux pas en croiser une. Je veux pas mourir... Enfin si je veux, mais pas de cette façon. Quoique ce serait une mort héroïque, Honora serait épatée, n'adresserait plus la parole à cet énergumène de Grévory... Ce n'est pas bien de vouloir le malheur de ce type, bien qu'il me fasse presque autant peur que la créature qui avale mon oxygène, cela ferait beaucoup de peine à ma maîtresse...

Ou peut être qu'alors le jeune homme qui se trouve en face de moi est un pêcheur? Je suis trop bête, ils sont bien plus âgés que cela... Attendez. Une minute. Stop. Espere!

Je contemple l'inconnu attentivement. Ce cache-oeil, ce regard menacant, cet air dangereux et le plus angoissant dans tout cela... SON CROCHET! En réalité, si ce garçon lève son arme vers moi... Il compte crever mon oeil. EFFRAYANT!
Sa question était hypocrite en fait... La seule raison pour laquelle il s'inquiétait pour ma santé c'est afin de s'assurer que mon corps était assez fragile pour s'en prendre à moi. Ou qu'il soit très résistant pour prendre encore plus de plaisir à le voir se détruire sous ses coups. Sous ses airs protecteurs, se cache certainement un sadique... Oh!!

Je n'aurais pas dû lui donner un tel ordre. Ce dangereux psychopathe veut maintenant faire ma peau... Que faire? Que faire?

Mi gancho traspasará tu alma y deslice la hoja por el sabor de la muerte ...

C'est ça. C'est exactement ça. AAHH! Je le savais qu'accepter cette tâche tout en étant seul n'était pas une bonne idée. Alors pourquoi l'avoir fait!? Je vais mourir maintenant. Je ne veux pas. Je pleure.

"Je m'appelle Jayson Dark. Et vous ? ^^'"

Je... Hein? Ah? Mais qu'est ce qu'il me fait!!? Ce n'était pas du tout ce que j'avais prévu!

Alors ce gars ne me veut pas de mal. Alors ce gars s'appelle Jayson. DARK! Comme l'obscurité? Aaah! Je savais bien que ce lieu n'était pas fréquentable. JE LE SAVAIS! Fuis, Singow, fuis!






Boooon... Caaaaalme. Je respira un long coup avant d'essuyer une larme. Merde! Il me demande mon nom à moi aussi? Il me demande mon nom? A moi? ... Et bien. Que dois-je faire dans ce genre de situation déjà? Hum... Ah oui! Lui donner un faux nom. C'est quoi mon pseudonyme déjà? Hé peut être qu'il en a utilisé un? On ne sait jamais...

-Jean-Claudes Schumpfgun!

J'ai pas trouvé mieux. Méfiant, je plisse mes yeux et rapproche ma tête vers ce dénommé "Jayson", les yeux dans les yeux [ J'ai trouvé mon homme /o Grévo j'me tire! T'es qu'un pôv naze! 8D  ]:

-Dites moi jeune homme... Jayson est vraiment votre  prénom?

Comme si il allait me répondre ce petit rigolo... Je saurais jamais si c'est un menteur ou pas. Ah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Jour de Repos pas si reposant que ça ! [ PV : Singow ] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour de Repos pas si reposant que ça ! [ PV : Singow ]   Un Jour de Repos pas si reposant que ça ! [ PV : Singow ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Jour de Repos pas si reposant que ça ! [ PV : Singow ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D }
» Singow Jeens tout simplement [ D'8 Je suis sûr que le Horla va me frapper si je ne fais pas cette fiche!! D'X ]
» Un trouble lors d'un jour de fête [PV Zelda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus :: - Le monde du RP - :: Pays de l'Est :: Etang Calme-