Rictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réanimer les morts... Un rêve que seules peu de personnes ont pu caresser. Et vous, quitterez-vous ce monde le coeur léger ? Ou bien resterez-vous enchaîné à jamais à une vie pleine d'infortune ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Singow Jeens tout simplement [ D'8 Je suis sûr que le Horla va me frapper si je ne fais pas cette fiche!! D'X ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singow Jeens
Hunter Paranoïaque
Singow Jeens


Traces : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25
Localisation : Enfermé dans ton grenier

Singow Jeens tout simplement [ D'8 Je suis sûr que le Horla va me frapper si je ne fais pas cette fiche!! D'X ] Empty
MessageSujet: Singow Jeens tout simplement [ D'8 Je suis sûr que le Horla va me frapper si je ne fais pas cette fiche!! D'X ]   Singow Jeens tout simplement [ D'8 Je suis sûr que le Horla va me frapper si je ne fais pas cette fiche!! D'X ] I_icon_minitimeSam 2 Fév - 11:10

Jeens~Singow


Age Physique : 19
Age Réel : Euh... C'est vraie que on dirait que je suis un gamin vu ma façon de penser mais j'ai bien dix neuf ans
Race : Humain
Pays d'Origine : Pays de l'Ouest
Groupe : Je suis un Hunter
Relation(s) : Honora, ma maîtresse... HUM! -rougit brusquement- Je veux dire je suis son valet n'allez pas vous imaginer des choses... *même si j'aimerais bien*
Grévory, ce sale sorcier tourne autour de ma maîtresse, il ne fait que la manipuler comme une marionnette, comment ose t-il faire ça à Honora? Je le hais... Mais j'ignore pourquoi j'ai un mauvais pressentiment, comme si il voulait se rapprocher de moi... Ah ah! C'est impossible! Toujours est-il qu'avec ce sorcier orgueilleux et excentrique, ma maîtresse est en danger !
Il est de mon rôle d'Hunter et de valet de l'éliminer

Caractère :



Singow ? Vous voulez une réponse franche ? ... Hum disons que c'est un jeune homme unique en son genre... Comme tout le monde me direz vous mais puisque vous insistez je vais vous décrire le caractère de notre ami, le peureux.
Parce que oui, ce garçon est un peureux, un vrai pleurnichard, toujours à flipper pour trois fois rien. Il y a vraiment des situations dans lesquelles un gamin de trois ans aurait plus de courage que lui.
Après tout protecteur ne veut pas forcément dire téméraire n'est ce pas ?
Et ben c'est le cas pour Singow. Ce type est l'inquiétude incarnée. Incroyablement paranoïaque, c'est jusqu'à en devenir fou qu'il est en proie à des hallucinations, croyant toujours qu'il est poursuivi par la même créature, cette ombre sans vie, le Horla (hommage à Maupassant). Pas du tout optimiste, ce gars là est toujours en train de dramatiser et de s'imaginer le pire. Le simple fait qu'une personne boit du thé alors qu'habituellement, il prend du café, fait de lui un individu louche pour le jeune homme. Ce sont des petites choses stupides qui le rend méfiant mais comme il le dit si bien, avec le Horla à ses côtés: Mieux vaut prévenir que guérir!"
Malgré son manque de courage et son côté stressé qui peut vite devenir lourd, Singow se montre protecteur avec les gens qu'il apprécie et s'inquiète beaucoup pour les autres. Le problème c'est qu'encore une fois, il en fait trop et se met à paniquer quand Honora s'éloigne d'un pas.
Il lui reste tout de même des qualités: Singow est un ami fidèle sur lequel on peut compter et bien qu'il soit pessimiste, il se montre gentil, généreux, doux, compréhensif et fait toujours passer le bien être des autres avant le sien.
A cause de sa manie de s'en faire pour rien, le jeune homme est très timide et a du mal à aller vers les autres mais si il y a bien une chose qu'il redoute c'est la solitude.
Selon lui, même la plus égoïste des sorcières ne mérite pas de finir seul.


Physique :



Pour le physique? Cela doit bien être la seule chose normale chez ce garçon. Ses cheveux? Il a un simple carré court, non sans quelque mèches rebelles qui lui gêne les yeux, couleur nuit descendant à son menton fin. Bien qu'il ait tendance à paniquer pour rien, il n'est pas trop pâle et a même bien plus de couleurs que certains garçons de son âge qui jouent les gros durs.
Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux et il a honte de son petit nez que les gens ont tendance à trouver mignon. (Grévory...Huhu...). Quoi d'autre? Ah oui! Il adore le bleu et le violet et ajouter ue écharpe en tant qu'accessoire.
Il est de taille plutôt grande et mesure 1m80 avec 60 kg. Non, Singow n'entame pas un régime, il a juste la chance d'être né plutôt mince.
Il n'a pas de caractéristique physique particulier. C'est tout ce que je peux vous dire cela. Le physique de ce garçon, contrairement à son esprit est tout à fait normal. Personne ne pourrait se douter, avec cet air inoffensif, que c'est en réalité un chasseur de sorciers.


Histoire :



Pourquoi est-il devenu un Hunter? Pourquoi veut-il tant la mort des sorcières? Ce n'est qu'un grand malentendu... Un grand malentendu qui s'est installé dans l'esprit du jeune homme durant toute ces années... Mais personne ne pourra le dissuader de son objectif.

Singow est né un 25 novembre, en pleine nuit chez les Jeens. Son père et sa mère l'aimait plus que tout au monde. L'enfant était leur bien le plus précieux. Ils se montraient parfois un peu trop protecteur avec leur enfant mais où est le mal pour un parent d'aimer son enfant? Il y en a pas.
Notre ami n'a jamais manqué de rien: une bonne éducation, des amis et une famille sur qui compter et une santé de fer. Oui, il était vraiment très jovial à cette époque, vous ne l'auriez pas reconnu.
Hélas cela n'a pas duré. Un jour, tout a basculé...

Le petit garçon était enchanté à l'idée d'être grand frère. Il se voyait déjà en train de border son cadet, lui apprendre à jouer au foot et partager ses jouets. Singow avait six ans lorsque Theo est né.
Au début, vous savez comment se montrent les parents avec l'ainé. Ils le laisse se débrouiller pour s'occuper du plus petit, même quand Theo fait des bêtises, c'est lui qui prenait tout et bien que cela lui donnait des envies de meurtre il devait se montrer gentil avec son petit frère. Vous connaissez cette sensation d'abandon et avoir l'impression que vos parents vous aime plus. Et bien c'était le cas pour Singow même si il n'avait pas du tout prévu ça.
Bien sûr, cette période est toujours difficile pour un gamin de son âge. Mais il n'y avait pas que ça...

Avec cette sensation de rejet, l'enfant sentait que quelque chose clochait... Un être malsain... Un esprit malfaisant qui se nourrissait de son énergie vitale.
Etait-ce la façon dont Singow voyait son frère? Etait-ce de sa faute si cette chose lui pourrissait la vie? Impossible qu'un bébé puisse nuire ainsi à une personne me direz vous, une chose est sûre: Singow détestait son frère, jusqu'à vouloir sa mort, persuadé que lui et cette créature ne faisait qu'un, que c'était une erreur de Dieu qui le hantait.
Il en voulait aussi un peu à ses parents, trop préoccupés par le nouveau né pour faire attention à la paranoïa qu'éprouvait le plus âgé.
Et ça ne s'est pas arrangé avec le temps...

Quatre ans plus tard, déjà une semaine que le garçon avait dix ans. Ses hallucinations empiraient de plus en plus mais ses parents n'y avaient même pas prêté attention... De jour en jour leur propre fils s'était mit à les détester et ils n'avaient même pas conscience?

Ce soir là, ils se rendirent à un dîner en amoureux, rappelèrent au plus grand de prendre soin de Theo, de ne pas répondre au téléphone, ne pas ouvrir à des inconnus, être sage, ne pas se coucher trop tard... Enfin, vous voyez le genre. Singow s'était contenté d'hocher la tête aux recommandations de sa mère. Avait-elle remarqué à quel point son regard était vide ce soir là? Nullement. Cela faisait tellement de temps qu'elle avait prit l'habitude de ne plus se soucier de son cas.
Pourtant elle aurait dû... Si elle avait su que dans ce genre de cas votre propre enfant pourrait se retourner contre vous si vous le négligez.



Theo était couché. Singow, lui, avait l'autorisation de veiller un peu plus tard. Mais impossible pour lui de rester calme. Il détestait rester seul à la maison sans personne pour le protéger. C'était l'occasion pour le Horla de lui arracher son âme et son coeur. Mais de toute façon qui s'en préoccuperait? On avait plus besoin de lui ici.

Soudainement, la lumière s'éteint. Une coupure de courant?
La fenêtre s'ouvrit brusquement. Son petit frère ne s'était rendu compte de rien, continuant de dormir paisiblement. Mais le jeune homme n'était pas tranquille, descendit dans le garage, prit le fusil de son père, décidé de se débarrasser de cette créature qui l'empêchait de dormir la nuit.
Quelqu'un frappa à la porte... C'était lui? Il n'avait pas le temps de se poser la question. Lentement, il se rapprocha de la porte...
Doucement, la poignet s'ouvrit... C'était le moment. TIR!

Devant lui se trouvait le corps de son père sans vie à côté de sa mère criant de douleur. Elle éclata en sanglot mais Singow n'entendit rien. Elle gifla son fils, mais Singow ne sentit rien.
A ce moment là il n'était déjà plus conscient de ce qu'il faisait... Cette créature. Elle était là, dans sa maison. La tuer? C'était sa seule alternative pour avoir une fin heureuse.
Le corps de la femme qui l'avait mit au monde heurta violemment le sol. Elle était morte?

Lorsqu'il reprit ses esprits, Singow ne dit rien devant les cadavres de ses parents. Il pleurait doucement.
Pleurer. Que pouvait-il faire d'autre? Etait-ce vraiment lui le coupable? Non. C'était cette... Chose.
Le monstre était loin maintenant alors pourquoi n'était-il pas heureux?
Son frère avait peur de lui. Ils étaient orphelins par sa faute... Il se contentait de regarder les tombes de leurs parents, son frère avait prétendu que l'assassin s'était enfuit... Il tenait vraiment à son frère, il ne voulait pas le perdre lui aussi.
Dommage que celui-ci ne lui avait pas montrer plus d'affection plus tôt... Il n'en aura plus jamais l'occasion.

Singow avait douze ans. Neuf mois que son frère avait disparu... On ne la jamais retrouvé. Il était probablement mort.
Notre ami avait enfin prit conscience de sa tristesse. L'enfant allait vivre dans la solitude toute sa vie... Il n'était pas heureux. Il état seul. Seul et pathétique, persuadé de s'être débarrassé d'un monstre qui n'existait pas. Un être qui continuera de le poursuivre malgré lui.

Sa maison avait été vendu. Il n'avait plus rien. Plus de famille. Plus de foyer. La douleur était sa seule compagnie.

Il s'est réveillé dans un lit assez majestueux couvert de bandages. Que s'est-il passé? Où était-il? Qui l'avait emmené ici? Pourquoi? Dans quel but?
L'enfant se redressa avec un terrible mal de tête. Etait-il mort? Avait-il rejoint sa famille? La porte s'ouvrit. La jeune fille qui entra était incroyablement belle. Elle semblait avoir à peu près son âge et lui souriait chaleureusement. Qui était-ce? Un ange?
Lorsque le garçon lui posa la question, elle éclata de rire et se présenta: Honora Within. La fille des maîtres de cette maison.
Singow regarda la chambre. C'était une très belle demeure. Ils devaient être très riches.

La gamine lui expliqua qu'elle avait retrouvé dans la rue, blessé, mourant de froid et de faim. Sans elle, il serait mort à l'heure qu'il est. Il lui devait la vie.

En échange d'un logement, de vêtements et de quoi se nourrir, Singow est devenu son serviteur, destiné à toujours veiller sur elle.
Mais il était plus que ça. Ayant entendu parler des sorcières qui devenaient de plus en plus nombreux, ayant la capacité de ressuciter les personnes nuisant à la population d'après certains hommes... Réssuciter des personnes? Comme Theo? Non... Pourquoi se préoccupait-il du sort de son jeune frère tout à coup?
Au lieu de repenser au passé, le jeune homme décida de se rendre utile. Sa folie avait déjà fait assez de mal comme ça... Si il pourrait racheter ses fautes, protéger les personnes qui comptent à ses yeux, comme Honora, il le ferait.

Voilà maintenant sept ans que notre héros était devenu un Hunter peureux et fidèle, déterminé à éliminer les sorcières, qu'il considérait comme responsables de l'arrivée du Horla dans sa vie, de sa folie et son malheur...
Un grand malentendu qui le plongea dans une guerre sans fin.
Dans l'ombre du personnage :


Prénom : Coline C8 Celui qui se moque va voir sa tête voler par Demios (Vince: O_o De quel droit cette gamine se permet d'utiliser ma chain sans permission? DX )
Age : 14ans et 3 mentalement :3
Centres d'intérêts : Manga ? Jeux-vidéo ? Livres ? Dessin ? Heart No Kuni No Aice, Pandora Hearts, Fairy Tail, Ao No Exorcist, Fruit Basket, Alice Madness Returns, Are You Alice?, la maison du style (et oui ù_ù ...), Night World et dessiner mes OCs même si j'ai encore beaucoup de mal D8 !
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à ma Tear sur un autre fow *w*
Comment le trouvez-vous ? Jolie boulot Tear! ;D J'adore!


Dernière édition par Singow Jeens le Sam 23 Mar - 14:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tear
PNJ-fondatrice au rictus moqueur
Tear


Traces : 47
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Partout et nulle-part à la fois.

Singow Jeens tout simplement [ D'8 Je suis sûr que le Horla va me frapper si je ne fais pas cette fiche!! D'X ] Empty
MessageSujet: Re: Singow Jeens tout simplement [ D'8 Je suis sûr que le Horla va me frapper si je ne fais pas cette fiche!! D'X ]   Singow Jeens tout simplement [ D'8 Je suis sûr que le Horla va me frapper si je ne fais pas cette fiche!! D'X ] I_icon_minitimeSam 2 Fév - 11:15

Coliiiine !

Merci ! Contente que ça te plaise ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus.forumactif.org
Singow Jeens
Hunter Paranoïaque
Singow Jeens


Traces : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25
Localisation : Enfermé dans ton grenier

Singow Jeens tout simplement [ D'8 Je suis sûr que le Horla va me frapper si je ne fais pas cette fiche!! D'X ] Empty
MessageSujet: Re: Singow Jeens tout simplement [ D'8 Je suis sûr que le Horla va me frapper si je ne fais pas cette fiche!! D'X ]   Singow Jeens tout simplement [ D'8 Je suis sûr que le Horla va me frapper si je ne fais pas cette fiche!! D'X ] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 14:18

Allez dis le Singow! D8 Ne fais pas l'enfant!
Singow: ;___; J-j'... J'ai... Fi-finis ma fiche... Snirf
Revenir en haut Aller en bas
Tear
PNJ-fondatrice au rictus moqueur
Tear


Traces : 47
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Partout et nulle-part à la fois.

Singow Jeens tout simplement [ D'8 Je suis sûr que le Horla va me frapper si je ne fais pas cette fiche!! D'X ] Empty
MessageSujet: Re: Singow Jeens tout simplement [ D'8 Je suis sûr que le Horla va me frapper si je ne fais pas cette fiche!! D'X ]   Singow Jeens tout simplement [ D'8 Je suis sûr que le Horla va me frapper si je ne fais pas cette fiche!! D'X ] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:59

Génial ! Je te valide sans plus tarder !
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Singow Jeens tout simplement [ D'8 Je suis sûr que le Horla va me frapper si je ne fais pas cette fiche!! D'X ] Empty
MessageSujet: Re: Singow Jeens tout simplement [ D'8 Je suis sûr que le Horla va me frapper si je ne fais pas cette fiche!! D'X ]   Singow Jeens tout simplement [ D'8 Je suis sûr que le Horla va me frapper si je ne fais pas cette fiche!! D'X ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Singow Jeens tout simplement [ D'8 Je suis sûr que le Horla va me frapper si je ne fais pas cette fiche!! D'X ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Jour de Repos pas si reposant que ça ! [ PV : Singow ]
» Tracy, l'imbécile qui voulait l'immortalité {DC de Singow <= Mère Nature a posté!! 8D }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus :: - Le monde du RP - :: Se présenter :: Les Validés-