Rictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réanimer les morts... Un rêve que seules peu de personnes ont pu caresser. Et vous, quitterez-vous ce monde le coeur léger ? Ou bien resterez-vous enchaîné à jamais à une vie pleine d'infortune ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Richard Green ( FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Green
Hunter 4 ever
Richard Green


Traces : 14
Date d'inscription : 10/08/2013

Richard Green ( FINI ) Empty
MessageSujet: Richard Green ( FINI )   Richard Green ( FINI ) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:17

GREEN Richard




Informations


Age Physique : 18 ans
Age Réel : 18 ans
Race : Humain
Pays d'Origine : Pays du Nord
Groupe : Hunter
Relation(s) : Ami d'enfance de Ashley Weaver



Caractère


Bah je suis super, j'ai que des qualités ! Non, je rigole.. c'est dur ce que vous demandez quand même ! Comment dire de façon juste ce que je suis dans ma tête. Bon je vais essayer de me décrire d'après ce que les gens disent de moi. Je suis un fumeur déjà, malgré que je sois aussi du genre sportif... contradictoire quand on s'est que la fumette n'est pas très bon pour ce genre de pratique.

Je suis du genre aussi gros connard. C'est ce que les gens pensent de moi dès fois pas à tord j'avoue. Un exemple vous aiderez à comprendre je pense ! Quand j'ai une mission, la mission compte, les pertes d'hommes... bah c'est les aléa de la vie hein. On doit tous mourrir un jour ou un autre j'ai envie de dire. On dit que je suis froid et reservé aussi. Etrange... . Je me demande pourquoi... . Je me moque juste de ce que les autres pensent sauf ma "petite soeur" : Ashley.

Comme tout Homme - Homme, oui femme et homme, car faut pas croire hein - j'aime me rincer l'oeil de temps en temps. Je suis pas très coureur de jupon, mais je ne cache pas mon esprit un peu pervers. Voilà je pense que j'ai fais le plus gros... . A vous de découvrir le reste, mais attention je mords !!  



Physique


Me décrire physiquement ? C'est assez difficile... car je ne serais pas être parfaitement impartial. Donc commençons par des éléments qui touche pas à la corde de l'auto-valorisation ou dévalorisation. Je mesure exactement 1 mètre 72. J'ai une couleur de peau blanche, au Nord, le soleil n'est pas très présent après tout ! J'ai des cheveux plutôt sombre et les yeux d'un bleu cyan. Ensuite au niveau des habits... bah je change chaque jour comme vous, mais pour la veste, une veste assez sombre avec fourrure au dessus.


Histoire


Mon histoire prend réellement racine le jour où j’ai rencontré une demoiselle à la chevelure étrange. On pouvait la remarquer de loin. La première fois que je l’ai vu. Ce n’était qu’un banal jour d’école, que j’étais parti pour sécher. L’éducation scolaire, ce n’est pas tellement quelque chose que j’apprécie. D’accord, il y a certaines filles plutôt peu vêtus. Mais je suis un mec quoi. Je dois bien me rincer l’œil de temps en temps. Je ne dis pas non plus que c’est l’une des premières choses que je fais en arrivant dans cet endroit. Ce n’était qu’un jour banal. Le soleil était là, aucun nuage ou tempête en approche. Une belle journée m’attendait. Mais je devrais la passer assis sur une chaise à écouter des balivernes prononcées par quelqu’un de plus âgé que moi.

- Un RP Flashback avec Ashley Weaver se mettrait à cette endroit si c'est possible -

A vrai dire, j'ai pas de passé extraordinaire, pas de mort surnaturel, pas de résurrection dans ma famille, que la simple banalité du quotidien que pourrait avoir un adolescent : dispute avec mes parents, réconciliation, dispute, réconciliation, etc. Enfin jusqu'au jours où j'en ai eu marre et j'ai décidé de devenir Hunter. Bah oui, parents radins oblige hein ! Je devais me faire du fric. C'est que les cigarettes ça coute un paquet. Bah j'ai décidé d'arrêter l'école cette année. Maintenant, mon but : devenir Hunter, un grand et illustre Hunter.


Dans l'ombre du personnage



Prénom : Appelle moi Saurioonné ( c'est mon vrai nom en elda )
Age : 17 ans
Centres d'intérêts : Beaucoup donc trop long à dire discute avec moi et tu verras bien
Comment avez-vous découvert le forum ? Amie
Comment le trouvez-vous ? Peut pas encore émettre un jugement exact et juste. J'en connais pas assez ^^'



Dernière édition par Richard Green le Lun 12 Aoû - 10:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tear
PNJ-fondatrice au rictus moqueur
Tear


Traces : 47
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Partout et nulle-part à la fois.

Richard Green ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Richard Green ( FINI )   Richard Green ( FINI ) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:29

Un autre nouveaaaaaauu ! *^* Tu pars pas, hein ? Tu pars pas ! *l'attache à une chaise pour être sûre qu'il ne va pas s'en aller*

Bref, bienvenue à toi, étranger. J'espère que tu te plairas sur le forum ! Tu as pris un Hunter, ça tombe bien, on en manque ! J'ai hâte de voir quel genre de personnage Richard peut bien être et te souhaite bonne chance ! :3
Et si tu as des questions, n'hésite pas à me demander à moi ( sur le compte de Jayson ) ou à Zelda ainsi qu'à Singow, on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://rictus.forumactif.org
Zelda Spenlow
Sorcière Sans But
Zelda Spenlow


Traces : 28
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'imagination du monstre qui est ma créatrice

Richard Green ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Richard Green ( FINI )   Richard Green ( FINI ) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:43

Welcome ! *^*
Bonne chance pour ta fiche ! :3

Tear : Calme toi... C'est qu'un nouveau ..

Nouveau ? NOUVEAU ! *_______*

Zelda : J'aime pas les Hunters ... *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Green
Hunter 4 ever
Richard Green


Traces : 14
Date d'inscription : 10/08/2013

Richard Green ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Richard Green ( FINI )   Richard Green ( FINI ) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:35

Merci ! Bah c'est les deux gente dame (Zelda et Ashley) qui m'ont attiré par ici Smile Je suis un ancien rpgiste sur fow'... mais disons que je reprend un nouveau départ. Situation oblige mais je m'étale pas dessus... .

Bah pour répondre à la question du départ... non je partirais pas enfin pour l'instant ^^'

Et pour le genre du personne tu le découvriras quand ma fiche sera faite... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Unders
La Pure qui voulait être une sorcière
Tracy Unders


Traces : 11
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Tiens il y a un trou par terre .w. Si j'allais dedans? Hein? Ah!! D8

Richard Green ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Richard Green ( FINI )   Richard Green ( FINI ) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:21

Hé bienvenue! 8D Tu reprends le RP? owo Et bien bonne chance alors!
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche :3 Surtout que c'est un Hunteeer!

Singow: Mi dios ù_ù ... Un Hunter, je commençais à me sentir seul au monde c'est pour dire C':
Revenir en haut Aller en bas
Richard Green
Hunter 4 ever
Richard Green


Traces : 14
Date d'inscription : 10/08/2013

Richard Green ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Richard Green ( FINI )   Richard Green ( FINI ) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:59

Merci !! Oui, mais je promets pas d'être aussi efficace que avant :)Disons que je suis un peu une loque humaine en ce moment... Mais on va pas embêter le peuple avec mes problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Richard Green
Hunter 4 ever
Richard Green


Traces : 14
Date d'inscription : 10/08/2013

Richard Green ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Richard Green ( FINI )   Richard Green ( FINI ) I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:34

Désolé pour le double post.

C'est pour dire que je pense que c'est bon. J'aurais des questions :

- Est ce qu'il y a un rp que je pourrais faire en flashbask ? (voir histoire)

- Est ce que je dois faire un rp pour dire comment je deviens Hunter ? Si oui, comment ça fonctionne ? Une organisation qui recrute ?

- Est ce que j'ai droit à des armes étant Hunter ? Si oui combien et quelle sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Singow Jeens
Hunter Paranoïaque
Singow Jeens


Traces : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25
Localisation : Enfermé dans ton grenier

Richard Green ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Richard Green ( FINI )   Richard Green ( FINI ) I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:42

°^° Perso moi dans mon premier RP j'étais déjà un Hunter sans qu'on sache qui m'a vraiment recruté donc je pense pas que tu sois obligé de faire ça. Un Hunter est payé pour kidnapper les sorcières mais -a jeté un coup d'oeil détaillant les Groupes >w>-  peut les avoir torturer avant. Donc tu dois avoir le droit à des armes genre couteaux... Mais bon des armes qui les immobilise pour les capturer serait plus pratique que si tu essaies de les tuer avec 8'D

En ce qui concerne le flash back in RP Vois ça avec Jayson D: *sait pas si elle a vraiment répondu à tes questions maybon*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Green
Hunter 4 ever
Richard Green


Traces : 14
Date d'inscription : 10/08/2013

Richard Green ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Richard Green ( FINI )   Richard Green ( FINI ) I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:46

Aaah merci ! Tes réponses sont bien !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Green
Hunter 4 ever
Richard Green


Traces : 14
Date d'inscription : 10/08/2013

Richard Green ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Richard Green ( FINI )   Richard Green ( FINI ) I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:02

Désolé pour le double post, c'est pour dire que ma fiche est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Dark
Serviteur des actes irréparables
Jayson Dark


Traces : 60
Date d'inscription : 24/01/2013

Richard Green ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Richard Green ( FINI )   Richard Green ( FINI ) I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:14

Pardon, étant en vacances, je n'ai pas pu te répondre tout de suite :3

Pour commencer, oui, tu peux faire un RP flashback. Indique juste à quel moment il se situe ( au moins à peu près ) pour qu'on ne s'y perde pas trop xD  Mais tu as le feu vert ! ( Moi ? Empêcher quelqu'un de RP ? Jamaiiis !! )

Au sujet du RP de recrutement, tu n'es pas obligé de le faire, non. Soit tu commences à RP en étant déjà Hunter, soit tu le deviens d'un RP à un autre ( auquel cas tu pourrais au moins faire un mini-briefing des évènements genre "Je suis devenu un Hunter et, etc..." :3 ). Donc, si tu veux savoir comment ça se passe, c'est un peu comme entrer dans l'armée. Tu es volontaire, tu te présentes à un bureau, tu remplis des papiers, on te donne une arme ( à moins que tu en ais déjà une ) eeet... Roulez jeunesse ! Quand tu chopes une sorcière, tu en fais ce que tu veux, tu te débrouilles juste prouver que c'en est une et récupérer ton argent. ok ? :3  Ou tu veux plus d'explications ? (:

Je terminerai sur les armes. Oui, tu peux en avoir une, c'est même très conseillé ! Les sorcières étant immortelles, tu peux leur faire ce que tu veux avec n'importe quelle arme pour les neutraliser ! Tu as un large choix d'armes ( blanches, à feu, etc... ) et tu peux en avoir autant que tu veux. Bref, niveau armes, je m'en remets à ton imagination ! Du moment que tu ne me sors pas un truc d'aujourd'hui ( genre un bazooka C': ), tu fais ce que tu préfères ! ( Par exemple, il y a une prédéf' Hunter qui se bat avec des pièges à ours ).

EDIT :: Bon, vu que t'as fini, je te valide !! Tu peux commencer à RP, te faire recenser ou participer à l'event actuellement en cours ! Amuse-toi bien sur Rictus ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Richard Green
Hunter 4 ever
Richard Green


Traces : 14
Date d'inscription : 10/08/2013

Richard Green ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Richard Green ( FINI )   Richard Green ( FINI ) I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:24

Ooook merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Richard Green ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Richard Green ( FINI )   Richard Green ( FINI ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Richard Green ( FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flash Back]Une bonne rencontre ? [PV : Richard Green]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictus :: - Le monde du RP - :: Se présenter :: Les Validés-